Question sur le ZUMO 340

2 participants

Aller en bas

Question sur le ZUMO 340 Empty Question sur le ZUMO 340

Message par GPasSu Dim 28 Avr 2013 - 17:09

Bonjour,

je viens d'acquérir un Zumo 340, et c'est mon premier "vrai" GPS (avant j'avais un PDA avec différents logiciels de navigation).

Est-il normal qu'en ville il ne me donne qu'une indication de direction, avec une vision sommaire de la route à suivre, sans préciser les différents croisements, ni les ponts que je suis amené à rencontrer sur mon trajet.
Par exemple lors d'un déplacement récent, j'avais le choix entre passer sous un pont pour éviter un rond point, ou passer sur le pont et me prendre le rond point ... le GPS ne m'a rien précisé. Je n'avais qu'une route à suivre (tout droit) sans aucune distinction de voie (à gauche pour passer sous le pont, ou à droite pour passer au dessus)... ??!!

De plus il m'annonce beaucoup trop tôt les changements de directions... du genre : "Tournez à droite", alors qu'a droite il y a un mur et que le prochain changement de direction est prévu dans 400m (dixit l'affichage).

Je ne trouve pas ça génial, j’espère que cela est du à une erreur de configuration de ma part...

Pour résumer, j'aimerais savoir s'il y a moyen de visualiser toutes les routes et ponts que l'on traverse, les différentes voies quand cela est nécessaire, et si l'on peut modifier les indications vocales pour qu'elles arrivent au bon moment ?

Merci de toutes vos réponses.

GPasSu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le ZUMO 340 Empty Re: Question sur le ZUMO 340

Message par Monique Mer 1 Mai 2013 - 10:09

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section des Zumo 3xx.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum