problème OREGON 600 et Geocaching !

3 participants

Aller en bas

problème OREGON 600 et Geocaching ! Empty problème OREGON 600 et Geocaching !

Message par stef_iphone Jeu 23 Mai 2013 - 13:14

bonjour voici ma première question sur ce forum :

Avec mon oregon 600 je rencontre un bug que je n'arrive pas à rectifier :-/ le menu raccourci pour les caches est sympa il permet d'avoir - la Description - l'activité (les derniers logs) - Astuce et - Consigner (trouvé-introuvable-réparation requise-aucune tentative)
le problème avec ce dernier onglet c'est qu'à partir du moment où je consigne un trésor : Trouvé ou Introuvable, la cache disparaît de la carte :-/ du coup on ne voit plus sur le tracé les caches qu'on a validé et celle qu'on a loupé ! pour revenir en arrière ce n'est pas pratique du tout... je n'arrive pas à modifier ce paramètre !!!
sur le 450 quand je faisais tentative connexion puis "détecté" j'avais un petit trésor sur la carte ! lorsque que je faisais "non détecté" la cache restait visible !
si quelqu'un connais la manip, je suis preneur car ce n'est pas pratique du tout
Merci

stef_iphone
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème OREGON 600 et Geocaching ! Empty Re: problème OREGON 600 et Geocaching !

Message par Monique Sam 25 Mai 2013 - 11:36

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problème OREGON 600 et Geocaching ! Empty Re: problème OREGON 600 et Geocaching !

Message par stef_iphone Sam 25 Mai 2013 - 21:13

merci monique car je n'ai toujours pas résolu ce problème ! j'ai écrit à GARMIN FRANCE et j'attends une réponse :-/

stef_iphone
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

problème OREGON 600 et Geocaching ! Empty Re: problème OREGON 600 et Geocaching !

Message par patoche68 Mer 10 Déc 2014 - 9:33

Bonjour,
Je pense que stef a résolu sont problème, mais je répond quand même pour les prochains.
Dans le menu géocaching, il faut aller sur l'onglet "filtres" (en forme d'entonoir) et là, on peut choisir de faire apparaitre ou non les caches "trouvées", "non trouvées" et "aucune tentative".
Il faut cliquer sur "status" et choisir ce que l'on veu voire apparaitre sur la carte.

Patoche68

patoche68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum