Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!!

2 participants

Aller en bas

Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!! Empty Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!!

Message par PAT BOL Ven 24 Mai 2013 - 16:06

Bonjour à tous.
Je possède un nüvi 2445 lm dont j'avais sauvegardé le dosssier .SYSTEM sur mon PC (via votre tuto) avant de le mettre à jour (Firmware et carte).
Seulement voilà, j'ai voulu déplacer ce dossier pour le sauvegarder sur un disque dur externe(via couper/coller) et la bécane a freezé durant l'opération. pale
Je ne suis donc pas sûr de l'intégrité du dossier d'origine sur le DD externe même si l'opération semble s'être déroulée correctement.

Je voulais donc savoir si aujourd'hui je faisais une sauvegarde du dossier système actuel (Dernier firmware et carte 2013), cette même sauvegarde me permettrait-elle de "réparer" l'appareil en cas de problème.
merci bon week end

PAT BOL
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!! Empty Re: Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!!

Message par Monique Ven 24 Mai 2013 - 19:45

Bonjour PAT BOL,

Oui. Si ton nuvi fonctionne bien avec sa configuration actuelle, tu peux le sauvegarder et utiliser cette sauvegarde en cas de problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!! Empty Re: Sauvegarde Système d'origine "égarée" !!!

Message par PAT BOL Sam 25 Mai 2013 - 9:01

Merci Monique. Merci pour toutes ces infos. Je mets tout ça dans un chaudron via Javawa. En plus, ça sera la dernière version de la carte qui sera sauvegardée..
top

PAT BOL
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum