Comment rejoindre le point de départ d'une rando ?

Aller en bas

Comment rejoindre le point de départ d'une rando ? Empty Comment rejoindre le point de départ d'une rando ?

Message par LutinMalin Sam 25 Mai 2013 - 12:07

Bonjour à tous,

Je découvre petit à petit mon GPSmap62s et suis confronté à un petit soucis :
Un clic sur "Find" et en choisissant un point d'intérêt quelconque (centre commercial, par exemple), le gps m'indique la route à suivre du lieu où je suis jusqu'à ce point, après avoir choisi la conduite automobile en modifiant l'activité de l'itinéraire.
Maintenant, si je choisis une trace (une des randonnées que j'ai entrée dans le gps), je ne trouve aucun moyen pour qu'il m'indique comment me rendre au point de départ de la rando.
D'ailleurs, je n'ai pas le menu "modifier l'activité de l'itinéraire", dans ce cas.

J'ai raté quelque chose ?

Merci.
LutinMalin
LutinMalin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le point de départ d'une rando ? Empty Re: Comment rejoindre le point de départ d'une rando ?

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 13:12

bonjour
le plus simple est d'avoir prévu un wp
mais en cherchant la trace et en demandant d'y aller, passage en mode compas et c'est parti
Il est toujours possible de chercher autre chose, mais le gps est-il prévu pour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment rejoindre le point de départ d'une rando ? Empty Re: Comment rejoindre le point de départ d'une rando ?

Message par LutinMalin Sam 25 Mai 2013 - 13:22

Oui, j'ai eu l'idée de mettre le point départ de la rando en wp.
Mais je pensais qu'il existait un moyen plus simple.
Quant au compas, il indique dans quel sens aller, mais pas forcément quelle route prendre !
Pas très pratique en voiture.

Merci.
LutinMalin
LutinMalin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum