DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )

2 participants

Aller en bas

DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )  Empty DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )

Message par aldan Jeu 30 Mai 2013 - 17:16

Je n'arrive pas à installer sur mon garmin 560LT le nouveau logiciel France passion qui donne les coordonnées GPS des sites (agriculteurs ) d'accueil : le telechargement est un fichier en " .GPI " , ce que mon ordi ( Toshiba satellite , avec Windows 7 ) ne reconnait pas . En attendant , je nage ...

aldan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )  Empty Re: DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )

Message par Sixun Jeu 30 Mai 2013 - 18:15

bonjour
vu l extension (gpi) c est un fichier prêt a l emploi
il te suffit de le copier dans le dossier poi du gps
tu pourras le consulter ensuite dans tes points d intérêts
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )  Empty Re: DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )

Message par aldan Ven 31 Mai 2013 - 12:45

merci pour l'info ; comment le " copier dans le dossier poi du GPS "? Je suppose que celui-ci doit étre connecté à l'ordi mais ensuite ? ( Je suis un néophyte en la matière ...) .

aldan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )  Empty Re: DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )

Message par Sixun Ven 31 Mai 2013 - 14:43

bonjour
il faut commencer par lire cet article :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )  Empty mon ordi ne reconnait pas le garmin ...

Message par aldan Ven 31 Mai 2013 - 17:07

merci encore mais une analyse de mes vains efforts me conduit à identifier un problème majeur : il semble que mon ordi ( j'ai essayé aussi sur un ordi de bureau sous vista : quelle plaie ! ) ne reconnaisse pas le garmin : il affiche aucun appareil connecté !

aldan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )  Empty Re: DEZL 560 et nouveau logiciel France Passion ( .GPI )

Message par Sixun Ven 31 Mai 2013 - 17:50

bonjour
installe les drivers usb comme indiqué dans l article
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum