D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !

2 participants

Aller en bas

D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE ! Empty D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !

Message par GARMIN2001 Sam 1 Juin 2013 - 23:45

Bonjour

Je ne sais pas ce que j’ai fais ….et, ais je fais qq chose …. Bref plus de carte dans l’onglet cartes de map source 6.16.3 sous XP

Pourtant, elles sont bien déverrouillées !!
dans utilitaire gérer les cartes état :déverouillé

J’ai désinstallé map source et réinstallé idem …

En lisant le forum, j’ai installé JAVAWA qui trouve bien mes cartes !

Que faire ? qui a un avis ? merci d’avance



GARMIN2001
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE ! Empty Re: D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !

Message par Sergio Sam 1 Juin 2013 - 23:55

Bonsoir,

Quel onglet "cartes" ??????
As-tu vérifié que dans l'onglet "afficher" en haut de l'écran que "carte de base uniquement" ne soit pas activé ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE ! Empty Re: D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !

Message par GARMIN2001 Dim 2 Juin 2013 - 0:08

slt

l'onglet carte à gauche de WP - itinéraires - tracés c'est là que tu choisis avec quelle carte tu veux travailler

oui bien sur (pour la carte de base ) ce qui est marrant c'est que qd je décoche carte base,je peux zoomer donc il a conservé, par défaut, l'europe city navigator NT je peux aussi faire un intinéraire !!! tres tres bizare


GARMIN2001
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE ! Empty Re: D'UN SEUL COUP, PLUS AUCUNE CARTE DANS MAP SOURCE !

Message par GARMIN2001 Dim 2 Juin 2013 - 0:14

j'ai trouvé ! ca fait 4 h que je cherche partout ! en fait les cartes ne sont pas dans l'onglet carte, à gauche des WP elles sont plus haut à gauche ! :dans la barre d'outils "afficher"
j'ai du faire un CTRL qq chose qui a masqué cette barre ! donc plus de carte ! et comme je voyais cet onglet carte vide, je pensais qu'elles avaient disparues !!!! comme quoi ... merci sergio c'est qd m^me grace à toi que j'ai graté dans la partie "afficher" je vais pouvoir aller me coucher tranquille !!!

GARMIN2001
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum