Smarphone Link oui, mais.....

4 participants

Aller en bas

Smarphone Link oui, mais..... Empty Smarphone Link oui, mais.....

Message par anton429 Lun 3 Juin 2013 - 22:37

hello,

j'ai installer l'application smartphone Link sur mon portable,lorsque je clic sur l'icône "parking et destination" je vois bien l'emplacement du véhicule mais lorsque je clic sur démarrer la navigation un message apparaît pour me demander de télécharger streetpilot,mais je constate qu'il est payant et je ne trouve pas pour l’Europe,il me propose pour les USA.
Avez-vous des informations plus pécise ?
Merci
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarphone Link oui, mais..... Empty Re: Smarphone Link oui, mais.....

Message par Monique Mar 4 Juin 2013 - 14:30

Bonjour,

Tout dépend de ton téléphone (si j'ai bien compris) car ces 2 applications diffèrent un peu :
- L'application Smarthone Link a d'abord été prévue pour les smartphones Androïd. Maintenant on peut aussi (du moins théoriquement) l'utiliser sur les iPhones mais pas (pas encore ?) sur les WindowsPhones. Elle est utilisée pour les infos en temps réel (comme le 3D Traffic live, la météo, le prix du carburant).
- L'application Garmin StreetPilot fonctionne sur les smartphones Apple (iPhone et iPad) et sur les WindowsPhones. Elle est utilisée pour les fonctions de navigation avancées et le 3D Traffic live.

Pour le Smartphone Link, voir le sujet de Sixun ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je ne démarre pas la navigation sur mon smartphone Androïd mais sur mon Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Smarphone Link oui, mais..... Empty Re: Smarphone Link oui, mais.....

Message par anton429 Mar 4 Juin 2013 - 19:53

hello,

merci Monique pour tes explications, moi j'ai installer Smartphone Link sur mon iphone,quand je dis dans mon post (plus haut) que je clic sur "Parking et Navigation" le message qui s'affiche m'informe que pour une navigation en mode piéton il faut télécharger Streetpilot et suis diriger sur App Store.
J'ai bien les infos météo,trafic etc...
J'aurais bien aimer avoir le mode navigation piéton,mais bon j'ai peux d'espoir.
Merci
°)°
anton429
anton429
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarphone Link oui, mais..... Empty Re: Smarphone Link oui, mais.....

Message par THYR308 Mer 5 Juin 2013 - 1:21

Il n'y a pas d'application GPS iphone pour une navigation piéton sans passer par le Garmin?
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Smarphone Link oui, mais..... Empty Re: Smarphone Link oui, mais.....

Message par lolo64 Mer 5 Juin 2013 - 6:53

Google Maps par exemple...

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum