comment effacer les anciens itineraires dans mon 210

3 participants

Aller en bas

comment effacer les anciens itineraires dans mon 210 Empty comment effacer les anciens itineraires dans mon 210

Message par didiercoca Sam 8 Juin 2013 - 18:25

bonjour a tous

je possede un 210 pour ma moto, et chaque fois que je me ballade , il retient dans sa memoire toutes celles ci...
elles n ont vraiment aucune importance pour moi, (je dirai meme qu elles m embetent car chaques fois que je syncronise avec mapsource elles reviennent.....
je ne trouve pas comment faire pour les supprimer de mon gps.... ca doit etre tout bete surement mais je trouve pas
pouvez vous maider???
merci d avance

didiercoca
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment effacer les anciens itineraires dans mon 210 Empty Re: comment effacer les anciens itineraires dans mon 210

Message par Monique Sam 8 Juin 2013 - 20:05

Bonjour,

Je ne possède pas de Zumo 210 mais il me semble que c'est la même procédure pour supprimer des itinéraires que sur mon Nuvi 765. Ça devrait être dans le menu Outils > Mes Données > Supprimer les itinéraires (ou une formulation du même genre).

PS : Le manuel français en pdf des Zumo 2xx est .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment effacer les anciens itineraires dans mon 210 Empty Re: comment effacer les anciens itineraires dans mon 210

Message par didiercoca Sam 8 Juin 2013 - 20:26

deja merci par avance je verifie cela demain en rentrant de ballade...

didiercoca
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment effacer les anciens itineraires dans mon 210 Empty Re: comment effacer les anciens itineraires dans mon 210

Message par Denis16 Jeu 20 Juin 2013 - 21:45

Bonsoir,
Je possède également un 210, pour supprimer un itinéraire c'est simple:Outils > Itinéraires perso > ( clic sur l'itinéraire que tu souhaite effacer ) Modifier > Supprimer.Et comme par enchantement ton itinéraire a disparu:).
Denis.

Denis16
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment effacer les anciens itineraires dans mon 210 Empty Re: comment effacer les anciens itineraires dans mon 210

Message par didiercoca Ven 21 Juin 2013 - 16:44

je viens d essayer ......... en effet ca roule.
merci
par contre j ai encore un peu de mal  avec mapsource mais bon c est un manque d habitude

didiercoca
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum