(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

3 participants

Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 20:58

Bonsoir,

J'ai reçu mon 660 LM la semaine dernière et j'ai rentré ce we mes premiers itinéraires pour la moto, c'est cool !

ce soir je l'allume comme ça, pour voir et la oooooh surprise,j 'ai perdu toutes mes carte dans le GPS ...

Garmin express me dit que tout est à jour, mon tableau de bord garmin sur leur site également

Heeeeeeeeeelp, je pars en Autriche dans 4 jours et je ne sais pas quoi faire !

Avant j'avais 3,6 Go d'utilisés sur 4 Go, maintenant je n'en ai plus qu'1. des cartes ont bien disparues ...snifff

Merci à tous

Bruno


Dernière édition par Bruflolu le Lun 10 Juin 2013 - 22:32, édité 1 fois

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 21:28

Bonsoir

snifff,snifff, Les miracles se passent à Lourdes !!!
Est-ce que tu as sauvegardé ton GPS ??si non ,,,snifff,sniff!
Installes alors le logiciel JaVaWa JDM et regardes le résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 21:30

sais pas, toujours dans le soft "garmin express" je peux restaurer à la date d'hier. Mais dans la sauvegarde il y a les cartes également ou ce ne sont que les favoris/itinéraires/ etc ?

A quoi sert ce logiciel javawa ?

merci

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 21:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 21:39

merci ! mais si j'ai bien compris j'aurais du faire ça avant qu'il ne plante Sad

l'option de restauration (à la date du 09/06) intégrée au soft "garmin express" va t-ol me restaurer mes cartes présentes hier ?

Promis j'achète le soft dés que j'ai un GPS mis à jour !!!!!!!

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 22:01


Le soft est gratuit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 22:02

ah ? j'ai du mal cliquer alors, je suis tombé sur une page Paypal !!!!!

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 22:31

bon, j'ai fais une mise à jour et cela a fonctionné, j'ai uploadé les cartes à nouveau.

Bon maintenant ca me note "cartes non authentifiées" lorsque je démarre le GPS, mais ceci est un autre problème !!!!!

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Bruflolu Lun 10 Juin 2013 - 23:17

ah maintenant c'est "déverrouillage de carte impossible" !
je vais me fendre d'un appel chez Garmin demain je pense

Bruflolu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par Monique Mer 12 Juin 2013 - 10:47

Bonjour Bruflolu,

Il doit te manquer les fichiers ".unl" (déverrouillage) et ".gma" (authentification) associés au fichier ".img" de la cartographie.
As-tu encore utilisé Garmin Express pour cette nouvelle MàJ ? Soit tu recommences mais avec MapUpdater (pas avec Garmin Express) soit tu demandes à Garmin les fichiers manquants.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes ! Empty Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !

Message par adrtc Mer 10 Juil 2013 - 21:57

Bruflolu a écrit:ah maintenant c'est "déverrouillage de carte impossible" !
je vais me fendre d'un appel chez Garmin demain je pense

Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?
J' ai le même problème ...

adrtc
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum