Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu] Empty Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu]

Message par PJP010 Mer 3 Juil 2013 - 8:30

Bonjour,

Quand mon curseur (le suivi de position sous forme d'un triangle noir) sort de l'écran, la carte (TOPO France) ne se déplace pas.
Pour suivre ce curseur, je dois agir sur le pavé directionnel, ou alors la touche "Quitter/page" pour mise à jour.
C'est très fastidieux, y a-t'il un paramétrage spécifique? Quelqu'un a t-il une solution pour m'aider?
Merci d'avance.


Dernière édition par Monique le Mar 9 Juil 2013 - 8:06, édité 1 fois (Raison : Monique : j'ai ajouté [Résolu])

PJP010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu] Empty Re: Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu]

Message par Monique Ven 5 Juil 2013 - 8:41

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu] Empty Re: Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu]

Message par popaul1 Ven 5 Juil 2013 - 20:34

Bonsoir PJP010 et Monique

le sujet a été traité la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

amitié

popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu] Empty Re: Etrex Hcx Vista. Rafraîchissement d'écran [Résolu]

Message par PJP010 Sam 6 Juil 2013 - 8:59

Bonjour Popaul1, Bonjour Monique

Merci à vous pour ce lien qui m'a permis de résoudre mon problème.
Effectivement, je n'avais pas bien vu qu'une fois sur la carte, le fait d'agir sur la souris multidimensionnelle faisait apparaître le curseur et par la même occasion, figeait la carte et laissait donc filer le pointeur de position "au delà de l'écran"..
et que la touche "Quitter" ramenait le curseur de position au centre de l'écran et permettait à nouveau à la carte de défiler.
Merci encore.
Cordialement.

PJP010
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum