Zumo 660 et lifetime

+2
Ramus80
znoupi
6 participants

Aller en bas

Zumo 660 et lifetime Empty Zumo 660 et lifetime

Message par znoupi Ven 5 Juil 2013 - 5:04

bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir une petite info...

pour ceux qui sont les heureux possesseurs d'un zumo 660... j'aimerai savoir si vous avez été obligé d'acheter, en plus de votre zumo 660, lifetime ou si la mise à jour était prévue lors de votre achat ?

j'ai acheté le mien il y a un an (via le site de pixmania), et quelle désagréable surprise de constater qu'il faut débourser 90 euros de plus, alors qu'avant mon achat j'avais contacté le service client qui m'assurait que les mises à jours gratuites à vie étaient incluses...

bref pas de preuves forcément puisque l'entretien était téléphonique...

et je constate que le zumo 660 L est lui vendu avec lifetime Confused Confused Confused 
merci pour vos réponses

znoupi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 et lifetime Empty Re: Zumo 660 et lifetime

Message par Ramus80 Ven 5 Juil 2013 - 23:40

Hello

J'ai mon Zumo 660 depuis fin 2009 ( acheté sur vente privée) et j'ai du acheter lifetime après sur le site de Garmin lors d'une promo autour de 60 ou 80 €, je ne me souviens plus).
Depuis quelques temps lifetime est souvent compris dans le prix de certain GPS).
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 et lifetime Empty Re: Zumo 660 et lifetime

Message par Tienur Sam 6 Juil 2013 - 9:18

Ramus80 a écrit:Hello

J'ai mon Zumo 660 depuis fin 2009 ( acheté sur vente privée) et j'ai du acheter lifetime après sur le site de Garmin lors d'une promo autour de 60 ou 80 €, je ne me souviens plus).
Depuis quelques temps lifetime est souvent compris dans le prix de certain GPS).

à l'exception près que j'ai un Navigator IV (qui n'est autre que le Zumo 660 carrossé par BMW) j'ai eu la même démarche et timing

+1 

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 et lifetime Empty Re: Zumo 660 et lifetime

Message par pousse cailloux Dim 7 Juil 2013 - 20:52

Achat en 06/2013, maj à vie prévues dans l'achat + opération 100 euros de remboursés (que je n'ai pas encore obtenu!)

pousse cailloux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 et lifetime Empty Re: Zumo 660 et lifetime

Message par Monique Dim 7 Juil 2013 - 22:58

Bonjour pousse cailloux,

C'est un modèle "LM" c'est pour cela que tu bénéficies de la mise à jour des cartes à vie.
Pour les remboursements, il ne faut jamais être pressé. Pour mon Nuvi 765, ça avait demandé 3 semaines.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 et lifetime Empty Re: Zumo 660 et lifetime

Message par Fredtoulon Lun 8 Juil 2013 - 6:40

Et oui, c'est la politique de Garmin :

Le produit sort, tu le payes le prix fort et en plus tu rajouteras le prix des cartes

Le produit est en fin de vie, tu le le payes moins cher et en plus on te fait cadeau des mises à jour.
(ben oui, comme ça on casse le marché de l'occasion : qui va acheter un produit d'occase avec des maj payantes alors que neuf, avec ODR, on trouve le même...)

On aurait pu imaginer que les premiers bénéficient de la mise à jour gratuite maintenant que tout le monde l'a

Et ben non, t'avais les moyens de payer au début, tu continues ironique

Merci M Garmin ! top applaudit 

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum