Fichier Gmap3d1.img

2 participants

Aller en bas

Fichier Gmap3d1.img Empty Fichier Gmap3d1.img

Message par jlvernhet Lun 8 Juil 2013 - 22:47

Bonjour à tous,
Ce forum est une réelle source d'infos pour pallier le manque de documentation de Garmin.
Un 'truc' qui peut être utile à certains...
Après un week-end de galère, j'ai réussi à faire la dernière mise à jour sur mon Zumo 660 ET sur mon PC ET sur mon Mac afin de pouvoir avoir toutes les cartes à niveaux et utiliser Mapsource autant que Basecamp (Dur, dur...). Merci Monique ...!
Au fil des manips, le fichier 'Gmap3d.img' (batiments en 3D), a été renommé en 'Gmap3d1.img' et c'est Javawa qui m'a mis la puce à l'oreille en me signalant que ce fichier n'était pas lisible par le Garmin. Un simple renommage (après copie de sécurité) et ... le tour est joué. Le Zumo est content (il a bien retrouvé sa carte 3D (dans les infos de la Carte) et ... moi aussi !
J'avais recherché sur ce forum le terme 'Gmap3d1.img'... sans succès. Avec ce post, ce sera fait et j'espère que ceci pourra servir à d'autres !

Cela étant : entre Garmin Express qui ne propose pas 'spontanément' le téléchargement sur l'ordi et Basecamp qui est bien moins naturel (pour moi) que MS, les manips deviennent lourdes. Je me demande si Garmin se pose la question de ce dont on besoin les clients. Galérer des heures pour une simple mise à jour ou suivre leur manière de voir... c'est du 'reverse Marketing' !
Cordialement


Dernière édition par PB le Lun 8 Juil 2013 - 22:57, édité 2 fois (Raison : Déplacé)

jlvernhet
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier Gmap3d1.img Empty Re: Fichier Gmap3d1.img

Message par Monique Mar 9 Juil 2013 - 7:01

Bonjour,

Oui, les logiciels de Garmin sont de moins en moins faciles à utiliser. Pour moi Basecamp est une usine à gaz.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum