Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus

3 participants

Aller en bas

  Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus Empty Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus

Message par Durand Mer 10 Juil 2013 - 22:37

Bonjour,
Il y a un tutoriel de même nom en date du 12 janvier 2012, indiquant comment ranger les différents POI.
La manip à parfaitement réussi en 2012 et par exemple je pouvais ranger les POI d'aires de camping-car par pays et créer des répertoires de sites de touristiques etc ...
Mais cela ne marche plus de la même manière :
- avec la même architecture, on a bien accès au POI désiré , mais il n'y a plus l'ongle vert "ALLER". Donc ... on ne peut pas y aller et les POI ne servent à rien
- En enlevant un niveau de répertoire, tous les types de POI sont mélangés dans le GPS. Cela devient particulièrement illisible lorsqu'on a rentré toutes les aires d'Europe, Voire aussi les zones de danger !
On notera que certains fichiers de POI comme "les plus beaux villages de France" ne présentent aucun problème.

Par précaution j'ai re-rentré les fichiers POI que j'avais déjà intégrés en juin 2012. Les POI ne proposent plus l'onglet vert "ALLER"....
J'ai toujours une sauvegarde Garmin des POI 2012 que j'ai été en mesure de remettre. Mais je ne peux pas mettre cette base à jour.

Est-ce que la mise à jour logiciel des Garmin perturbe le système ? Si oui peut-on retrouver les anciennes versions ?

Merci

Cordialement
Durand


Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus Empty Re: Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus

Message par Monique Jeu 11 Juil 2013 - 8:36

On notera que certains fichiers de POI comme "les plus beaux villages de France" ne présentent aucun problème.
Bonjour,

C'est "normal" (compte-tenu des softwares actuels), tu peux choisir "Aller!" pour (vers) ceux qui ne comportent pas d'alerte de vitesse (donc pas pour/vers les "radars" mais pour/vers d'autres types de POI). C'est ainsi depuis plusieurs MAJ du software.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

  Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus Empty Re: Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus

Message par Durand Jeu 11 Juil 2013 - 20:52

Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide.
Cependant je me suis certainement mal expliqué. Globalement le carré vert permettant l'action "aller" pour des POI type aires de camping-car disparait si les POI sont groupés par catégorie. Ce cas se retrouve dans le tutoriel "Installer les POI camping-car sur un Nuvi ou un Zumo ou un DEZL à partir d'un PC" du 8 aout 2008, le fichier dont le lien est " le fichier zip pour tous les pays " n'a pas un fonctionnement satisfaisant, sauf bizarrement pour l'onglet Atotales_CCI )
Sans rangement par catégorie la lisibilité devient donc difficile.
J'espère me tromper et faire une fasse manip car mon Garmin ne répond plus à l'utilisation que j'en faisais jusqu'à cette année.
Cordialement
Durand

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus Empty Re: Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus

Message par Annie73 Mar 20 Aoû 2013 - 23:52

bonjour
moi je suis novice, j'ai acheté un garmin dezl 560 et j'aimerai lui téléchargé les poi aire camping car ; mais qu'elle manip faut il faire ?
MERCI d'avance
Annie73
Annie73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

  Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus Empty Re: Regrouper les POI's par catégories et Créer des Menus

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 6:05

Bonjour,

Ce serait bien de lire un peu le forum, dans la rubrique Tuto tu devrais trouver Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum