itineraire en un seul bloc

+2
Monique
marcos-51
6 participants

Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty itineraire en un seul bloc

Message par marcos-51 Mer 24 Juil 2013 - 18:15

bonjour merci a se tuto  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grâce a lui j ai enfin réussi a obtenir un itinéraire en un seul bloc sur mon zumo 340 depuis le temps que je bataillai j aurais du passer vous voir plus tôt . comme je n arrive pas a me servir de base camp je créait mes itinéraire avec itn converter et je copiai le fichier dans le dossier gpx du zumo mais j avais mon itineraire en une multitude de point vraiment pas pratique en moto Crying or Very sad depuis j ai fait comme expliquer en repassant par base camp et enfin nickel  top encore merci  .

marcos-51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par Monique Mer 24 Juil 2013 - 19:41

Bonjour,

Very Happy Eh bien ça fait plaisir car ce n'est pas bien souvent qu'on nous dit merci. ange

PS : Je pense que c'est plus précisément à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu fais allusion (Modifier un trajet planifié pour obtenir un itinéraire "en un seul bloc" sur les Nuvi 2xx7/2xx8/3xx7/3xx8, les Zumo 3x0 et le DEZL 760).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par marcos-51 Mer 24 Juil 2013 - 21:51

oui c est bien se message top c est mon premier gps avec lequel je peu créer mes itinéraire je ne pensais pas galérer a se point quand on est novice et que l on ouvre base camp pour la première fois  on prend peur Shocked mais bon en parcourant le net et se forum je m aperçois que je suis pas le seul . je pense aussi que garmin aurais du faire quelque chose de plus abordable pour le grand public sa fait beaucoup de déçu surtout qu un gps moto n est pas donnez Confused enfin heureusement qu il y a les forums pour filer un coup de mains au novice comme moi Wink

marcos-51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par Monique Jeu 25 Juil 2013 - 0:09

Oui, BaseCamp est une "usine à gaz", nous sommes beaucoup à le penser.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par Oooops! Sam 27 Juil 2013 - 1:19

Bonsoir,

j'ai fait un rêve à propos de BC: prenant enfin conscience des problèmes qu'il pose à de nombreux utilsateur, les ingé de Garmin décideraient enfin d'en faire une version Light, ne conservant que les fonctionnalités techniques essentielles (import/export de données perso, chargement des cartes dans le GPS, et peut-être tracking GPS); et parce que "BC LE" ça fait pas top comme nom, ils penseraient l'appeler "MapSource"...

Ah zut, je viens de me réveiller Crying or Very sad, ce n'était qu'un rêve ironique.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par marcos-51 Sam 27 Juil 2013 - 10:04

oui et en attendent on fait des cauchemars avec basecamp pale

marcos-51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Ca ne fonctionne pas...

Message par zumodenarranja Lun 29 Juil 2013 - 19:29

Bonjour
sur le Zumo 340 lorsque j'appuie sur le drapeau il me propose: d'indiquer une durée, de changer la position,  supprimer la position...etc, mais pas de message "oui"
et je n'arrive tjrs pas a obtenir de trajet en un seul bloc.

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par marcos-51 Lun 29 Juil 2013 - 22:05

bonjour directement dans le zumo moi non plus je n arrive pas a modifier mon itinéraire pour l avoir en un seul bloc mais j ai encore tester se week end je crée mon itinéraire dans itin converter et je le récupère dans basecamp puis je suis la procédure indiquer dans le tuto                   2  (modifier les propriété d un itinéraire dans basecamp) et la nickel top

marcos-51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par zumodenarranja Lun 29 Juil 2013 - 23:52

merci je verrai ça demain, si j'arrive a utliser BaseCamp!

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par Monique Mar 30 Juil 2013 - 10:40

Bonjour,

Very Happy  Merci pour vos infos. Donc, si je comprends bien vos réponses, pour les Zumo 340/350 ce n'est possible qu'en passant par BaseCamp et, donc, seuls les Nuvi 2xx7/2xx8/35xx7/35xx8 permettent la modification directement sur le GPS. C'est dommage ! Je vais aller le préciser dans mon tuto. Embarassed 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par zumodenarranja Mar 30 Juil 2013 - 11:17

Bonjour,

pour moi BaseCamp est incompréhensible, 2 jrs dessus et tjrs rien pipé, lorsque je double clic sur l’itinéraire la fenêtre "propriétés" n’apparaît pas !
je sens que je vais laisser tomber.
merci

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par zumodenarranja Mar 30 Juil 2013 - 11:30

Ayé, je viens de comprendre!!!
merci

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par zumodenarranja Mar 30 Juil 2013 - 11:50

Bonjour,

pour partir le 1er aout il faut s'y prendre le 1er janvier...

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par zumodenarranja Mar 30 Juil 2013 - 12:24

j'ai desinstallé BaseCamp et je me sens bcp mieux, c'est une vraie usine à gaz.

bon courage à ts les novices qui veulent l'utiliser

zumodenarranja
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par marcos-51 Mar 30 Juil 2013 - 22:02

oui vraiment dommage que l on ne puisse pas modifier l itinéraire directement sur le gps j ai fait l essai avec un itinéraire que j avais créé sur int converter mais comme toi zumodenarranja je n ai pas le fameux message au quel il faut répondre oui et comme toi je suis incapable de créé un itinéraire avec basecamp heureusement sais beaucoup plus simple sur itn

marcos-51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par deneb99 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:45

Je crée régulièrement des itinéraires avec Base Camp et je n'éprouve pas de problème particulier si ce n'est, comme mentionné plus haut, la limite de 29 "étapes" qui si elle est dépassée, provoquera une division du parcours en 2. (je n'ai jamais été au delà de 40 étapes ou points de passages).
Pour obtenir le trajet en 1 seul bloc, à partir de BC, je trace mon itinéraire et ensuite je modifie le statut des étapes indiquées par les drapeaux en "ne pas alerter à l'arrivée". Cela rend le'utilisation sur la moto plus agréable.
Bonne route
deneb99
deneb99
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par Monique Ven 2 Aoû 2013 - 19:37

Cela rend le'utilisation sur la moto plus agréable.
Ben oui, c'était le but de mon tuto, j'espérais seulement que cela soit possible également sans passer par BaseCamp (quand on planifie directement) sur les Zumo 340 et 350, comme ça l'est sur mon Nuvi 3597. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par marcos-51 Ven 2 Aoû 2013 - 20:09

deneb99 a écrit:Je crée régulièrement des itinéraires avec Base Camp et je n'éprouve pas de problème particulier
et ben moi je dit respect applaudit  je referait peu être une tentative mais l hiver la je prefere rouler que passer des heure sur basecamp  .  sinon j ai pas encore essayer de planifier un trajet  directement sur le zumo pareille j essaierai sa un peu plus tard voir se que sa donne mais grâce au différent tuto je devrait m en sortir Wink

marcos-51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire en un seul bloc  Empty Re: itineraire en un seul bloc

Message par mt01 Lun 9 Déc 2013 - 15:09

Bonjour, tout comme vous gros problèmes de compréhension avec Base Camp(viré de mon PC). Donc j'utilise "Tyre", petit logiciel très facile et qui fonctionne parfaitement. l'essayer c'est l'adopter.
A plus

mt01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum