MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte

2 participants

Aller en bas

MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte Empty MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte

Message par dble57 Mar 30 Juil 2013 - 14:18

Bonjour,
 
J'ai suivi le très bon tuto top permettant d'installer une partie de la carte sur le GPS et l'autre sur la carte SD avec MapInstall. Quand je vérifie avec JDM la couverture des deux morceaux de carte il me signale une erreur car j'ai un segment présent sur les deux morceaux. Sad 
 
Est-il possible de supprimer ce segment dans la carte sur SD sans avoir à tout refaire ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo à Monique pour son site.
Daniel
dble57
dble57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte Empty Re: MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 15:12

Non Daniel,

c'est retour à la maison et do it again.

Les concepteurs, quels qu'ils soient, devraient être contraints de vivre avec leur conception pendant au moins 6 mois. Qu'il s'agisse d'architectes, de designers de meubles, de cuisines, de véhicules, de Windows, de matériel de camping, etc.

Parfois on appelle cette phase "Monkey Test".

Résultat, les monkeys sont plutôt les consommateurs finaux. Belle épargne!

Désolé, pas de bonne nouvelle ce jour d'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte Empty SNIF !!!

Message par dble57 Mar 30 Juil 2013 - 16:08

Bon, ben, retour à la case départ... Sad 
 
Merci pour l'info
Daniel
dble57
dble57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte Empty Re: MapInstall : est-il possible de supprimer des segments dans une carte

Message par Oooops! Mar 30 Juil 2013 - 16:30

Bonjour,

pourquoi "retour à la case départ"? confused 

Que JDM t'indique une erreur, c'est normal (il fait son boulot), mais es-tu sûr que ça soit gênant en pratique Question 
S'il y avait beaucoup de dalles en doublon, par principe j'aurais eu tendance à vouloir (re)faire, comme toi, quelque chose de "propre"; mais pour une seule, le jeu en vaut-il la chandelle?

À titre de comparaison, sur mon G276C j'ai fait l'essai de charger dans une datacard certaines dalles qui étaient déjà présentes dans la carto chargée en mémoire interne => aucune différence de fonctionnement ni perturbation remarquée sur le GPS à l'usage.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum