Plantage lors de la mise à jour des cartes

3 participants

Aller en bas

Plantage lors de la mise à jour des cartes Empty Plantage lors de la mise à jour des cartes

Message par jeannot35 Mer 31 Juil 2013 - 19:45

Bonsoir à tous
Novice en informatique et GPS, j'ai besoin d'un conseil concernant le problème que je rencontre lors de la mise à jour avec Garmin Express d'un GPS DEZL 760 [EDIT de Monique : ce ne serait pas plutôt un DEZL 560 ?].
C'est un GPS neuf, après avoir lancer Garmin express, pour la première connexion, l'enregistrement du n° de série c'est bien effectué, ensuite la sauvegarde et la préparation des cartes également et la mise à jour a donc commencé et c'est bloqué à 11% et depuis, plus aucune évolution. Étant donné le conseil qui est donné sur la page de mise à jour : "Ne pas déconnecter le GPS tant que la mise à jour n'est pas terminée", Quelle solution me conseillez vous pour arrêter le processus, et recommencer plus tard, sans occasionner de dégâts ? Quelqu'un connait-il ce problème.
D'avance merci pour votre aide

Jeannot


Dernière édition par Monique le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:57, édité 1 fois (Raison : modèle de GPS ?)

jeannot35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plantage lors de la mise à jour des cartes Empty Re: Plantage lors de la mise à jour des cartes

Message par Luc54 Mer 31 Juil 2013 - 23:27

Bonsoir,

Laisse tourner l'install toute la nuit si nécessaire.

Au réveil tu auras (peut-être) une agréable surprise.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plantage lors de la mise à jour des cartes Empty Re: Plantage lors de la mise à jour des cartes

Message par Monique Jeu 1 Aoû 2013 - 9:54

Bonjour Jeannot,

D'après tes messages précédents et ce que tu as écrit dans ton Profil, j'ai l'impression que c'est un DEZL 560 que tu as acheté. J'ai donc déplacé ton sujet que tu avais écrit dans la section du DEZL 760.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum