Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

2 participants

Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par papillonbleu Mar 6 Aoû 2013 - 12:07

Bonjour,
Je ne parviens pas à résoudre mon problème malgré mes nombreuses heures de recherche sur Internet.
mes cartes originales sont verrouillées et aucun moyen de savoir comment les déverrouiller et récupérer la configuration initiale.
J'ai tenté de télécharger un nouveau paquet de cartes, mais l'espace de mon Garmin est insuffisant.
J'ai besoin des cartes de l'Amérique du Nord. S'il en existe juste du Canada sans y ajouter les États Unis, ça serait super mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a des solutions pour moi, j'apprécierai énormément.
Merci

papillonbleu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Re: Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 15:41

Bonjour

Si tu as installé les cartes sur ton Pc .
Plus de détails s'il vous plaît. Quelles sont les cartes ? Cartes officielles de Garmin.Installes le programme  javawa  GMTK    
           ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et regardes les résultats.Choisis une carte et regardes dans "info".
Sinon connectes ton Nuvi au PC et installes JaVaWa device manager  " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Pour l'installation des cartes lisez le tuto ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Re: Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par papillonbleu Mar 6 Aoû 2013 - 16:15

rth741,
merci de bien vouloir essayer de m'aider. Les cartes officielles de Garmin ne sont pas disponibles sur le site de Garmin, à moins de débourser $$$ pour les mises à jour.
Tout ce que je veux c'est de retrouver les cartes d'origine.
Le deuxième lien que tu proposes mentionne *partie de l'Europe*, je demeure au Québec, Canada, alors ces cartes ne me serviront pas.
quant au lien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), ça parle de récupérer des données si on a fait une sauvegarde à quelque part. Ce que je n'ai pas eu le temps de faire. J'ai branché mon GPS sur le portable, je me suis inscrite sur le site de Garmin, j'ai suivi les instructions pour une mise à jour et pouf plus possibilité d'accéder aux cartes. me donne le message cartes verrouillées.
Avez-vous d'autres suggestions?
Merci

papillonbleu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Re: Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par Sixun Mar 6 Aoû 2013 - 16:17

Bonjour
Autre question :
suite a quelle manipulations les carte originales sont elles vérouillées?
Sans cette info difficile de t'aider
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Re: Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 17:39

Bonjour
Le deuxième tuto c'est seulement comment faire pour 'europe ou pour l'amerique ,si on te propose des pays à télécharger.
Votre histoire  me semble confus. Quand as-tu acheté ce GPS ? Ensuite sur le site de Garmin connectes-toi  à ton  compte et pour voir quelles cartes sont  enregistrées pour ton appareil, et si  elles sont encore  à télécharger .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Re: Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par papillonbleu Mar 6 Aoû 2013 - 18:01

Merci rth741, pour vos efforts soutenus.
Qu'est ce qui est confus dans l'histoire? Je vais essayer d'être plus explicite, peut-être ça aidera.
J'ai ce GPS depuis 4 ans. Je n'ai jamais fait mise à jour, alors c'était la première fois que je le connectais à mon ordi. J'ai d'abord enregistré le produit sur le site de Garmin et quand j'ai voulu procéder aux mises à jour des cartes. c'est en suivant les étapes que j'ai tout perdu.
J'ai le message **cartes verrouillées** .
Donc, même en allant sur mon compte Garmin, il me réfère tout le temps aux mises à jour payantes. Sauf que je ne sais même pas si ça va fonctionner, vu qu'il n'y a plus de données de base et je ne veux pas perdre $$$. Les autres options sur le compte Garmin c'est de me référer au soutien technique des USA.
J'avais bien trouvé un package gratuit à installer, mais le contenu est trop gros, mon Garmin n'a pas assez d'espace pour le gérer.
J'espérais donc que par le forum je pourrais trouver des solutions (débrouillardise).
Je veux simplement récupérer ce que j'avais initialement comme quand je l'ai acheté.

papillonbleu
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées Empty Re: Nuvi 250 W - Garmin - espace insuffisant et cartes vérouillées

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:07

Bonjour
Trop tard ,tu ne peux plus recupérer la carte chez Garmin .Ou tu l'achète de nouveau une carte .
Si on te propose quelque part une carte ,tu dois la installer sur une carte micro sd .
Mais si c'est une carte Garmin alors elle est verrouillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum