Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T

3 participants

Aller en bas

Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T Empty Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T

Message par teluar Mer 7 Aoû 2013 - 0:36

Bonjour,
Sur mon 765T le 13/10/2012 j'avais une version de carte qui tenait en mémoire interne.
Le 22/12/2012 j'ai fait la màj vers CN Europe NT2013.30 et là le systeme m'a dit "place insuffisante, utiliser cate SD".
J'ai donc refait la màj avec la carte SD présente et en lui indiquant de l'utiliser.
Résultat je n'ai plus de fichier gmapprom.img en interne (il reste par contre les fichiers .gma, .sum, .unl ce dernier daté du 13/10/12) et sur la carte SD il a mis dans un répertoire Garmin les fichiers gmapsup1.img et les .gma et .unl associés ainsi qu'un fichier gmapupdate.gsd du 13/10/12.
Est-ce normal? Le gmapprom.img ne va-t-il pas manquer? Du coup il y a plein de place libre en interne (2,24 Go) et les données carte sur la SD prennent 2,72 Go.
Quel est le rôle de ces différents fichiers?
Que se passera-t-il lors d'une prochaine màj?

Merci de votre réponse.

teluar
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T Empty Re: Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T

Message par Monique Mar 27 Aoû 2013 - 10:14

Bonjour,

Désolée, je n'avais pas vu ton message avant. Embarassed 
Cela me paraît normal car Garmin Express (je suppose que c'est lui que tu as utilisé) ne propose pas d'alternative, c'est soit tout en mémoire interne soit tout sur la SD. En mémoire interne, les fichiers de la cartographie mise à jour seront nommés "gmapprom" alors que sur la SD ce sera "gmapsupp" (ou "gmapsupp1" ou "gmapsup1", selon les cas).
Avec MapUpdater, on a la possibilité d'installer une partie des cartes en mémoire interne et le reste de l'Europe sur la SD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T Empty Re: Mise à jour carte sur myGarmin, place en mémoire versus SD - 765T

Message par duschmurtz Jeu 26 Sep 2013 - 6:42

Bonjour,
Mise a jour avec mapupdater,  nt2014.20 europe de l'ouest tient encore en memoire interne du 765...

Il reste 169mo de libre sur 3,79go...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum