Question sur mise à jour

Aller en bas

Question sur mise à jour Empty Question sur mise à jour

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 16:53

Bonjour,

Je viens d'acheter mon Gamin 255 WT il y a trois semaines environ. J'ai été une semaine en Autriche, globalement je suis satistait.

- J'ai enregistré et fait les mises à jour sans problèmes sur le site de Garmin.

- J'ai enregistré sur le disque dur du Pc la mise à jour: garmin_rmu_cneunt2009_1.exe.

Est-ce que je peux mettre cette mise à jour sur la carte sd (4 go) du Garmin.
Est-ce qu'il le prendra automatiquement en compte pour la navigation, ou bien faut-il d'abord supprimer les anciennes cartes géographiques sur le Garmin et ensuite copier les nouvelles?

Je suis tout a fait novice en matière de Gps et il faut dire que le jargon technique me dépasse un peu...

Je vous remercie de votre indulgence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur mise à jour Empty Re: Question sur mise à jour

Message par Mimi22 Lun 20 Avr 2009 - 18:07

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum.

Dans l'ordre, il faut d'abord sauvegarder tout le contenu du dossier \Garmin de ton Nuvi sur ton PC ou sur un DVD. S'il arrivait un couac pendant la mise à jour cela te permettrait de recopier tes fichiers actuels dans le GPS.
En principe, quand tu exécutes garmin_rmu_cneunt2009_1.exe, le programme te demande de connecter ton Nuvi, il met à jour la cartographie interne et copie les cartes également sur ton PC. Tu ne dois donc pas supprimer la cartographie actuelle de ton GPS.

Quand cette mise à jour cartographique sera terminée, il faudra tester si elle s'affiche bien et dans l'affirmative sauvegarder à nouveau le dossier \Garmin de ton Nuvi.
Si après tu souhaites déplacer ta cartographie mise à jour sur la carte SD ce sera possible mais ce n'est pas recommandé.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question sur mise à jour Empty Re: Question sur mise à jour

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 19:34