nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

2 participants

Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy29 Dim 11 Aoû 2013 - 18:23

bonjour, j'ai un gros souci avec le 2545LM j'habite en Bretagne et il y a de Brest à Nantes une voie rapide, bref j'habite Lesneven et la voie rapide se trouve a 20 Km.
voulant aller a Saint Nazaire, je programme le gps et il me fait "passer" par les terres avec 2 heures 30 de plus que prévu! voulant esquiver ce rallongement je programme Lesneven-Daoulas qui est le début de la voie express et ce m.....dier continue a me faire passer par les petites routes et toujours 2.30h de plus. J'ai programmer le temps le + court, ou la distance la plus coute c'est le même cinéma et que c'est agréable de se trouver sur la voie express et la petite vois me dit de sortir a chaque sortie pour faire du tourisme, heureusement je connait le chemin mais en vacance dans un lieu inconnu cela peut être lassant.
qui peut m'aider a résoudre ce problème avant changement de marque.
d'avance merci
papy29

papy29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 6:18

Bonjour,

Tu as probablement coché "autoroute" dans les contournements, dans ce cas tu lui interdis de prendre les grands axes.

Il existe une rubrique "Par où commencer" sur le forum, et un sujet sur le paramétrage du nuvi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy29 Lun 12 Aoû 2013 - 9:54

bonjour et merci pour cette réponse rapide, je vais essayer.
cela fonctionne-t-il avec basecamp?

papy29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy635 Lun 12 Aoû 2013 - 10:12

Bonjour

Oui pour BC. Tu construis ton itinéraire --> Ouvrir --> Options d'itinéraire --> Personnalisation tu coches ou décoches ce que tu veux.
Ensuite il faut paramêtrer le gps avec les mêmes options.
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy29 Mar 13 Aoû 2013 - 9:16

bonjour et merci beaucoup, il n'y a plus qu'a tester
a bientôt
papy29

papy29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy29 Mar 20 Aoû 2013 - 21:29

bonsoir, voila de retour de vacance avec les options décochés; im-pe-ca-ble!!!!! bref merci et si je veux prendre l'autoroute , je coche "péage" ????
bonne soirée et encore merci
papy29

papy29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy635 Mar 20 Aoû 2013 - 21:44

Bonsoir
Toute case cochée c'est pour contourner, éviter.
Péage coché te permetras d'éviter tout ce qui est payant ( Autoroute, pont, viaduc etc)
Cdt
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express Empty Re: nuvi 2545 LM ne veut pas aller sur voie express

Message par papy29 Mar 20 Aoû 2013 - 21:47

merci, il n'y a plus que voyager!!!

papy29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum