BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

+3
etiennerando
Luc54
stef84
7 participants

Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par stef84 Ven 16 Aoû 2013 - 11:15

BONJOUR

je viens de mettre  à jour mon nuvi 550 via  GARMIN EXPRESS. Mais comment met on  à jour BASE CAMP qui  est toujours EN  2013.4.

Autre petite question  : comment faire la Mise  à jour des mes POI d'origine sur le NUVI ? (par exemple le Centre Hospitalier de Manosque a changé d'adresse depuis l'achat de mon gps en  2009 mais j'ai  toujours  l'ancienne adresse ; c'est pour de l'usage courant, je voudrais donc juste une MAJ  de l'ensemble des POI).

Merci  d'avance.
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par Luc54 Ven 16 Aoû 2013 - 11:36

Bonjour,

Garmin Express ne met à jour que l'appareil GPS.

Pour mettre à jour la cartographie sur l'ordinateur (visible par BaseCamp et / ou MapSource) il faut utiliser MapUpdater.

Les POI d'origine livrés dans le Nüvi font partie intégrante de la cartographie. Ils sont donc mis à jour en même temps...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Garmin Express

Message par etiennerando Ven 16 Aoû 2013 - 15:00

Attention ! Garmin Express permet maintenant de sauvegarder la carte du GPS vers Mapsource .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par Monique Ven 16 Aoû 2013 - 16:53

Luc54 a écrit:Les POI d'origine livrés dans le Nüvi font partie intégrante de la cartographie. Ils sont donc mis à jour en même temps...
Bonjour,

Lorsqu'on constate une erreur, il faut la signaler à Garmin (et à Navteq pour la cartographie). Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par rik74 Ven 16 Aoû 2013 - 18:09

Pas moyen aussi de remplacer la carte 2013.4 par la 2014.1 dans base camp ,  par contre quand je branche mon 350, la carte 2014.1 se charge dans base camp .... et dès je déconnecte le Zumo de l'ordi , et bien la carte 2014.1 disparaît et la carte global prend la place .... à rien n'y comprendre, si c'est normal, ce serait bien que Garmin prévienne ..... y sont compliqués chez Garmin....  et si tout cela est normal, et bien c'est nul ..... car à chaque fois que l'on veut faire des itinéraires et avoir la dernière carte à jour ( 2014.1 ), et bien il faudrait branché le Zumo à chaque fois ....

est ce une erreur de Garmin ? est ce normal avec leur nouvelles mises à jours ... ?

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par stef84 Ven 16 Aoû 2013 - 19:33

Merci.
Effectivement GARMIN EXPRESS permet de sauver  pour BASE CAMP sans pour autant, rik74, devoir laisser son GPS  branché : une fois que GARMIN EXPRESS a chargé  sur ton ordi  la carte, en  ouvrant BASE CAMP, la nouvelle carte est dessus. Il ne reste plus qu'à la déverrouiller via LE GESTIONNAIRE DE PRODUIT CARTOGRAPHIQUE.
Par contre c'est bizarre, je n'ai  pas la main  pour SUPPRIMER les 2013.4 et 2013.3.
Effectivement l'hôpital  de Manosque a sa nouvelle adresse sur 2014.1 (ce qui  n'était pas le cas sur 2013.4  alors qu'il  est construit au  moins depuis 2 ans).
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par Monique Ven 16 Aoû 2013 - 23:09

Bonjour rik74,

Oui, en principe, Garmin Express permet maintenant d'installer les cartes aussi sur l'ordinateur (pour les utiliser dans BaseCamp ou MapSource sans brancher le GPS), voir la copie d'écran d'etiennerando au-dessus (son message de 15h). Si ça fonctionne mal (ça arrive), utiliser MapUpdater (comme précisé dans mon tuto d'installation de la cartographie).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par rik74 Sam 17 Aoû 2013 - 12:04

Bonjour,

voilà ce que m'indique garmin express ce matin sur l'ordi .... et cela fait 3 h que j'attend qu'il se connecte ....  pas top toute ces mises à jours aléatoire, faudrait que garmin arrête de balancer des applications aléatoires.....

la connexion au service de mise à jour est perdue ,veuillez patienter pendant que garmin express se connecte

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 13:27

Bonjour,
Par contre c'est bizarre, je n'ai pas la main pour SUPPRIMER les 2013.4 et 2013.3.
Oui, c'est normal !
Pour supprimer un fichier de ton ordinateur, cela se fait à partir de ton OS. (celui-ci n'est pas précisé dans ton profil …)
Tu trouveras sur le forum l'emplacement des fichiers de cartographie, suivant ton OS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par stef84 Sam 17 Aoû 2013 - 13:42

Bonjour Jpedro,

suis sous W8.
Je ne trouve pas le tuto expliquant la suppression des cartes (je ne les trouve pas ds les racines GARMIN).
Si tu peux me dire où elles se trouvent.
D'avance merci.
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 14:06

Tu n'as pas du chercher beaucoup … ironique 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le troisième !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par rik74 Sam 17 Aoû 2013 - 15:24

rik74 a écrit:Bonjour,

voilà ce que m'indique garmin express ce matin sur l'ordi .... et cela fait 3 h que j'attend qu'il se connecte ....  pas top toute ces mises à jours aléatoire, faudrait que garmin arrête de balancer des applications aléatoires.....

la connexion au service de mise à jour est perdue ,veuillez patienter pendant que garmin express se connecte



maintenant, après 6 h de patience , toujours [b]' connexion perdue et patienter "[/b] , c'est quoi cette farce , un bug ???

a + rik74

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par stef84 Sam 17 Aoû 2013 - 15:30

Merci J Pedro,

sur W8, impossible d'y trouver les cartes à suppimer...:x 
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par rik74 Dim 18 Aoû 2013 - 9:02

bonjour,

tout est ok , ce matin garmin express s'est bien connecté .... allez comprendre... il devait y avoir un soucis chez eux...
j'ai lancé la procédure comme là préconisé etiennerando , ( merci à lui ) et tout à fonctionné top 

bonne journée , et encore merci

rik74

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par DG Dim 29 Déc 2013 - 13:02

Bonjour,
Je viens d'acheter un Navigator V et je voudrais transférer la carte Europe dernière version dans BaseCamp via Garmin Express comme expliqué plus haut.

Ma question :

Que doit-on sélectionner dans Garmin express dans le menu déroulant : "Appareil et ordinateur" ou "Ordinateur uniquement".
Pour moi ce serait "Ordinateur uniquement" puisque la carte est déjà sur le GPS mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci pour votre aide.

DG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par Sixun Dim 29 Déc 2013 - 16:05

Bonjour
oui c'est bien "Ordinateur uniquement" dans ton cas
un conseil : utiliser plutôt Mapupdater qui est plus fiable pour l'instant
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1  Empty Re: BASE CAMP CITY NAVIGATOR 2014.1

Message par DG Dim 29 Déc 2013 - 17:01

Sixun a écrit:Bonjour
oui c'est bien "Ordinateur uniquement" dans ton cas
un conseil : utiliser plutôt Mapupdater qui est plus fiable pour l'instant

Merci beaucoup pour ta réponse et bonne fin de WE.

DG
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum