GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

5 participants

Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par Mindphasr Sam 31 Aoû 2013 - 3:01

Bonsoir à tous,
Comme je le met dans mon titre
Je viens d'acquérir un GARMIN 3597 et je l'ai couplé à mon Iphone 5 via Smartphone Link
mais je n'ai pas de Traffic live de manière gratuite , le service 'Trafic en temps réel' apparait
dans la catégorie service avec abonnement sur le GPS lorsque je vais dans application puis Smartphone Link
Je ne sais pas si celà est dû au fait que l'adresse mail de mon compte apple et différente de l'adresse mail de mon
compte sur le site Garmin (adresse avec laquelle j'ai enregistré mon gps)
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur
Merci d'avance

Mindphasr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par chtidog Sam 31 Aoû 2013 - 9:10

Bonjour,

Tout d'abord, vérifier que les services TRAFFIC LIVE sont tous cochés sur le GPS.

En ce qui me concerne, au début j'ai eu ce problème de synchronisation du smartphone avec le GPS, lors de l'activation de smarphone link.

Ma solution a été de cliquer après démarrage de l'application sur l'icône actualier (dans le menu démarrer, arreter, paramètres...) et depuis, plus de soucis.

Je ne pense pas que les paramètres de messagerie et de compte Garmin en soient la cause, mais ce n'est que mon avis.

Bonne journée.top 

chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par Le Briard Sam 31 Aoû 2013 - 12:23


Mon 2595 LM m'indique qu'il faut une antenne spéciale pour avoir l'info trafic pourtant le système fonctionne une fois la carte afficher puis le bluetooth doit être actif sur les 2 appareils ainsi que la connexion 3G sur le smartphone . Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par chtidog Sam 31 Aoû 2013 - 13:27

Le cordon allume-cigare, fait office d'antenne, pour mon matériel.

Aucun accessoire supplémentaire n'est requis.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par Le Briard Sam 31 Aoû 2013 - 14:19


Précision : Je parle bien de l'application gratuite de Garmin Smartphone Link qui est gratuite et ne nécessite aucun accessoire .
Seul un smartphone avec un accès internet 3G + bluetooth sont requis . Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par cljosse Sam 31 Aoû 2013 - 14:28

J'ai testé Smartphone Link avec un 2567LM et Iphone4.

Dans Afficher carte-> "coin en bas à droite"  as tu "météo" actif, c.a.d. en noir et non grisé?
Sinon
Rappel d'utilisation:
 Activer le bluetooth sur l'Iphone.
 Activer le bluetooth sur le GPS.
 Vérifier le jumelage entre les 2 systemes.
Sur l'Iphone lancer l'application Smartlnk.
Dans Application -> SmartPhoneLink du GPS sélectionner L'Iphone.
Ensuite dans Afficher carte-> "coin en bas àdroite"  choisir Traffic

Attention à la consommation de l'Iphone: 2 heures maxi avec le bluetooth GPS activé. Sad 
J'ai arreté d'utilisé smartlink après cet essai, qui semblait prometteur. Les charge-décharge, utilisation sur batterie ext, étant préjudiciable à la durée de vie de l'Iphone.

cljosse
cljosse
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par fb69 Sam 31 Aoû 2013 - 17:29

Une question faut il que Smartlink soit lancé à chaque trajet sur l'iphone pour que cela fonctionne ou l'association faite une fois suffit ?

fb69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par cljosse Sam 31 Aoû 2013 - 17:47

Il me semble que c'est à chaque fois que l'on arrête l'iPhone
cljosse
cljosse
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par fb69 Sam 31 Aoû 2013 - 17:50

Bon si c'est le cas c'est assez pénible alors. Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

fb69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par Mindphasr Sam 31 Aoû 2013 - 19:42


l'association entre mon iphone et le gps est bonne , je peux envoyer une adresse au gps , j'ai la météo mais par contre je n'ai pas le trafic il le dit de mettre l'antenne (j'ai une GTM70) ou smartphone link
J'ai fait l'essai avec l'antenne seule pas de souci pour la reception du traffic
mais quand j'essaye via smartphone link , il me demande de souscrire à un abonnement pour béneficier du trafic live (pour la somme de 19.99€) hors celà devrait être gratuit
Maintenant reste une possible réponse à mon problème , je ne vis pas en France métropolitaine mais en Espagne...

Mindphasr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone Empty Re: GARMIN 3597LMT - Pas de Traffic Live via Iphone

Message par Mindphasr Sam 31 Aoû 2013 - 19:54

Série Premium - Le meilleur de la navigation
Ecran 5'' HD capacitif multipoints avec double orientation portrait/paysage automatique
Carte Europe (45 pays) avec mises à jour gratuites à vie
Compatible Trafic Live gratuit à vie via Smartphone Link
Info trafic RDS/TMC gratuit à vie
Affichage 3D des batiments et reliefs
Nouveau support de fixation magnétique
Kit mains libres via Bluetooth®
Commande vocale One Shot
Affichage PhotoReal™ des panneaux routiers
Nouveau guidage dynamique Active Lane Guidance
Real Directions™ pour un meilleur guidage visuel en ville
Affichage des limites de vitesse
Annonce vocale des noms de rue
Alertes des zones de dangers

voilà la description du site FRANCE

Serie Prestige: nuestra mejor experiencia de navegación
Pantalla de alta resolución de 5,0" con doble orientación y función de zoom táctil en la que se aleja la imagen juntando los dedos
Mapas detallados con actualizaciones gratuitas de por vida¹
Garmin Real Directions con Garmin Real Voice
Alertas de tráfico gratuitas de por vida²
Compatible con la navegación activada por voz, Bluetooth y Smartphone Link

Et là la description du site ESPAGNE , il parle d'alerte de trafic à vie via le module GTM mais pas du smartphone link

Je vais me rapprocher de l'assistance GARMIN , car j'ai fait l'achat via le site France mais ils l'ont basculé sur celui Espagnol ,du au fait que je vis à Barcelone

Mindphasr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum