Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ?

3 participants

Aller en bas

Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ? Empty Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ?

Message par loulou91 Mar 3 Sep 2013 - 10:46

Bonjour,

Je dispose d'une batterie d'appoint avec connecteur USB que j'utilise avec un smartphone et plus récemment avec mon Oregon 600. L'intérêt est évidemment de disposer d'un backup en randonnée.
En randonnée j'utilise le support mousqueton pour fixer mon GPS sur le sac à dos et c'est là que se pose le problème !

Quand la fixation du mousqueton est posée sur l'appareil, il n'est plus possible d'insérer le cable USB.

Avez-vous fait la même expérience ?
loulou91
loulou91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ? Empty Re: Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ?

Message par Matt3869 Mar 3 Sep 2013 - 11:06

Sur mon Dakota, je peux brancher le câble USB avec le mousqueton... C'est un peu casse pied à ouvrir le petit logement, mais c'est possible...
Après, je ne sais pas si l'Oregon est construit de la même manière...

Matt3869
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ? Empty Re: Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ?

Message par Mo An Mar 3 Sep 2013 - 12:48

Idem sur Oregon 650.
Je n'utilise pas le mousqueton, je le remplace par une sangle (très fine) passée dans le petit anneau de l'Oregon. Plus pratique pour mettre autour du cou ou accrocher au sac à dos.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ? Empty Re: Oregon 600 avec mousqueton et chargeur batterie en simultané impossible ?

Message par loulou91 Jeu 5 Sep 2013 - 12:51

Merci Mo An pour le feedback.

Cela apparait donc comme un défaut de conception qu'il faudrait signaler à Garmin...

Je trouve le concept mousqueton bien pratique en rando pour une prise en main sûre si l'on veut faire un point. Je vais donc tenter un petit coup de lime pour gagner les qques mm nécessaires.

profitez bien de la fin de l'été Very Happy
loulou91
loulou91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum