Affichage déporté sur tablette ou ordi portable

3 participants

Aller en bas

Affichage déporté sur tablette ou ordi portable Empty Affichage déporté sur tablette ou ordi portable

Message par Minours Mer 4 Sep 2013 - 15:15

Bonjour

J'utilise mon Montana lors de raids en 4X4. Je le place entre mon copilote (ma femme) et moi afin que nous puissions tous les deux avoir un oeuil dessus. Il serait plus pratique qu'elle dispose d'un écran plus grand pour visualiser la carto et que moi je conserve l'écran Montana.
connaissez vous un moyen de déporter l'affichage du Montana sur tablette ou un ordi portable Mac ou PC?
Est-il possible de visualiser le positionnement en direct sur BaseCamp?

Je n'ai rien vu de tel chez Garmin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Minours
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage déporté sur tablette ou ordi portable Empty Re: Affichage déporté sur tablette ou ordi portable

Message par Oooops! Mer 4 Sep 2013 - 21:39

Bonsoir,

à ma connaissance réponse négative pour les 2 questions (à moins qu'un bidouilleur fou ait trouvé une solution DIY)

Et malheureusement ce n'est lié ni au Montana (pour le déport d'affichage) ni à BaseCamp (pour l'affichage de la position en moving map), c'est un choix de Garmin.

Pour le dernier point, il y a la "solution" (façon de parler, compte tenu des contraintes et limitations) gratuite nRoute => faire une recherche sur le forum, un certain nombre de topics en parlent, essentiellement dans la section MapSource.
Il y a peut être aussi la solution Garmin Mobile, mais d'une part je ne sais pas si elle est encore disponible et d'autre part elle est payante; là aussi, cf la section correspondante du forum.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage déporté sur tablette ou ordi portable Empty Re: Affichage déporté sur tablette ou ordi portable

Message par natfun30 Mer 30 Oct 2013 - 9:49

C'était une bonne idée !!! ça m'aurait plu aussi

natfun30
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum