Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

+2
Monique
MisterRight
6 participants

Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par MisterRight Mer 11 Sep 2013 - 16:08

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Zumo 350LM. Ayant fait une petite rando de 300km et l'autonomie de la batterie du gps étant limitée surtout avec la luminosité mise au max car trop de soleil je me décide a brancher le dock au câble d'alimentation batterie. Le problème : rien ne se passe. J'ai branché le câble en direct sur la batterie, sur le + après contact mais rien y fait (au niveau du câble et des 2 pins qui vont vers le gps j'ai bien du 5V). J'ai essayé via la prise d'allume cigare en usb et la ça fonctionne. Avez-vous une idée du problème ? Ou ca sent un retour SAV ?

2ème problème qui n'en est pas forcément un : avez-vous aussi a chaque démarrage du gps l'écran d’avertissement des dangers liés a l'utilisation d'un gps blablabla car à la longue c'est un peu lourd.

Merci d'avance pour vos réponses.

MisterRight
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Re: Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par Monique Mer 11 Sep 2013 - 22:30

Bonjour,

Pour le 1er problème, ne possédant ni Zumo ni moto et n'étant pas au top en mécanique/électricité/électronique je ne sais pas.
Pour le 2ème, ce message va disparaître tout seul au bout de quelques jours/de quelques démarrages.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Re: Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par Jamas Mer 11 Sep 2013 - 22:39

Bonsoir,

Etrange en effet, le fusible est bon?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Re: Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par MisterRight Jeu 12 Sep 2013 - 10:35

Oui le fusible est bon j'ai mon 5v en bout de câble.

MisterRight
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Re: Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par Tourer42 Lun 7 Avr 2014 - 18:36

Oups, avec beaucoup de retard j'ai eu le même problème. Retour en SAV c'était la platine.

Tourer42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Re: Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par xm0 Ven 25 Sep 2020 - 23:28

Tourer42 a écrit:Oups, avec beaucoup de retard j'ai eu le même problème. Retour en SAV c'était  la platine.

salut, la platine dans le gps ?

xm0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM Empty Re: Problème câble d'alimentation batterie Zumo 350LM

Message par claude 24 Sam 26 Sep 2020 - 8:33

Bonjour

J'ai eu un probleme un peu similaire avec mon Zumo 340
Plus sous garantie
Cela vient des minuscule ressort qui poussent les deux pins vers le GPS
L'un d'eux n'est pas assez puissant
Bien que tout petit on voit a l’œil nu qu'il avance moins que l'autre
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum