Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

+4
Oooops!
meriadec28
Quinou
Pascal.L
8 participants

Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par Pascal.L Jeu 23 Avr 2009 - 22:17

Bonjour,

Nouvelle version de MapSource : v 6.15.6 du 20 avril 2009 (62.97Mo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Changes made from version 6.15.4 to 6.15.6:



  • Fixed an issue with the file save dialog when the file extension field is hidden.
  • Fixed an issue where MapSource would crash if the route avoidance dialog would be displayed twice.
  • Fixed waypoint category filter issue. Now only waypoints of the selected category will be displayed.
  • Fixed waypoint prefixes.
  • Fixed an issue where MapSource would crash with certain address searches.
  • Fixed memory leaks in the waypoint dialog and map rendering.
  • Fixed an issue with saving gpx files when the file path contains Asian characters.
  • Fixed some hotkey issues.
  • Fixed an issue with searching for certain POIs.
  • Fixed an issue with how unlock codes were stored that caused incompatibilities with applications like Training Center.
  • Support Web Link Extensions in Brazilian Portuguese.
  • Changed waypoint image size to follow the user selected symbol size.

A+
Pascal

Pascal.L
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par Quinou Sam 25 Avr 2009 - 8:25

Mise à jour faite.
Merci.

Quinou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par meriadec28 Sam 25 Avr 2009 - 8:45

Bjr
Mise à jour faite hier sans aucun probleme
à +
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty trip et waypoint manager

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 21:06

Bonjour,
Dans beaucoup de sujets du forum on évoque "Mapsource"
En chargeant une mise à jour de city navigator nt, je m'aperçois que je dipose à présent de mapsource 6.15.4. Je télécharge la nouvelle version 6.15.6 et tout est oK.
Je dispose également d'un cd "mapsource trip et waypoint manager, version3.00" livré avec mon 60csx. Est-ce le même programme?Puis-je me contenter du 1er?
Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par Oooops! Jeu 10 Sep 2009 - 22:36

Bonsoir,

MapSource est le nom du logiciel de cartographie de Garmin qui permet d'exploiter des données cartographiques; son n° de version est indépendant de celui de la version des données: par exemple CityNavigator NT que tu cites est actuellement en version 2010 (Q2 je crois), Trip and Waypoint Manager comporte une cartographie mondiale basique, dans la version 3 pour ce que tu indiques.

Compte-tenu des contraintes qu'impose la réalisation d'un support physique, les CD/DVD sont quasiment toujours en retard sur les versions électroniques en ligne, ce qui explique pourquoi ton T W M est probablement livré avec une version de MapSource antérieure à la v6.15.6 que tu viens de télécharger.

Si ta version actuelle de MapSource te donne satisfaction, à toi de décider, en fonction de tes usages et de ce que dit la liste de màj, si tu veux ou pas faire de màj...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par PORTHOS Dim 15 Nov 2009 - 11:06

Bonjour au Forum

Quelqu'un a-t-il une expérience de cette version sur Windows 7 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ose pas migrer de Vista à Seven !!!

Merci pour vos réponses.

Porthos
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par Monique Dim 15 Nov 2009 - 11:33

Bonjour,

J'utilise Windows 7 Edition Familiale sur mon PC de bureau. MapSource 6.13.7 et 6.15.7 (la dernière version) y fonctionnent sans problème, comme sur Vista.
Je n'ai pas essayé avec la version 6.15.6 mais je pense qu'elle doit être compatible également.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par PORTHOS Lun 16 Nov 2009 - 7:42

Bonjour,

Merci Sorcière Monique je crois bien que je vais monter au Septieme ...
Windows bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Porthos
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par digadao Sam 28 Nov 2009 - 0:12

Bonsoir,
Mon PC de bureau viens de me lacher., je vais donc devoir en prendre un autre. J'hésite reprendre un autre PC de bureau ou un portable ? Votre avis peut m'être utile. Je vais passer de XP à Windows 7 J'espére pouvoir tout récupérer.
Avez-vous eu des problémes de migration?
J'ai dû reinstaller Mapsource sur un portable qui a déjà de la bouteille et je ne trouve évidement plus trace de la derniére carte europe mise àjour il y a peu de temps. La derniere version est sur le disque dur de feu mon PC de bureau. Que puis-je faire?
Merci de vos conseils.
Cdt Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par Monique Sam 28 Nov 2009 - 0:53

Bonsoir,

Pour le choix, cela dépend de ton usage et de ta mobilité. Chez moi, je préfère utiliser un PC de bureau (écran, clavier et stockage plus grands) mais je suis bien contente d'avoir mon portable quand je pars en camping-car (pas lourd et pas encombrant, la batterie, le wifi, ...) .

Concernant la migration, je suis passée de Vista à Seven sans problème.
A partir de XP, il faut d'abord tout sauvegarder et c'est plus long car cela nécessite une installation complète de Seven. Tu peux te rendre sur le forum de Seven pour plus explications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à ta MAJ 2010.20, tu peux téléphoner à Garmin France et expliquer ton problème pour qu'on réactive ton téléchargement depuis myGarmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par dreanew Sam 28 Nov 2009 - 8:57

digadao a écrit:Bonsoir,
Mon PC de bureau viens de me lacher., ...... La derniere version est sur le disque dur de feu mon PC de bureau...

Qu'est ce qui a laché ?
sauf si c'est le disque dur qui est completement illisible, tu devrais pouvoir recuperer ces donnees sur un autre pc, puis les transferer sur une cle usb, pour utilisation ulterieure.
dreanew
dreanew
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009 Empty Re: Nouvelle version de MapSource v 6.15.6 du 20 avril 2009

Message par digadao Sam 28 Nov 2009 - 9:28

Bonjour,
J'ai bien les tous premiers écrans , au bout d'un long moment après un écran noir j'ai le message suivant: System32\Drivers\Nbfs.sys
introuvable ou endomagé.
Sinon j'ai récupéré le DDH et je doit pouvoir récupérer les infos.
Enfin ce n'est pas ici le but de cette discution. Sauf à me donner la mêthode de récuperation .
Cdt Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum