Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 15:39

Si,

mis à part le 276 qui n'était pas encore tactile - trop jeune, le Zumo 550 est certainement le meilleur "bidule" que Garmin ait jamais produit.

Mon grand ami Aduventre vous a expliqué comment manipuler ses parties sensibles, au cas où. Mais faut du doigté.

Un best (zut, The Best a un 660), à conserver et choyer avec soin et délicatesse.

Bon, d'accord, il n'est plus mis à jour (FW interrompu) et même Garmin le renie en l'éclopant (je sais, c pô du FR7), mais quelle belle bête!

Choyons, choyons...

Claude.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par rioxx Lun 14 Oct 2013 - 17:00

bon...ben suis bien avancéLaughing Laughing 
à moins d' attendre que le 660 devienne plus abordable en prix...
je l'aime bien sur ma moto, le 550, mais la dimension du 660 serait plus appropriée sur mon engin..
bref j'hésite Rolling Eyes 

rioxx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par dayto-rds Sam 19 Oct 2013 - 21:48

Bonjour,
Je viens de procéder au reset, mais c'est encore un peu la panique : quand je fais "rechercher ", " adresse ", il me propose comme pays de l'adresse l'Espagne, comme si j'étais en Espagne.
Si je tape France, il me demande de choisir le nom de la ville, mais , dés la 2eme lettre il me propose 2 villes qui ne me conviennent pas, et impossible de choisir autre chose....

Ne serait-il pas possible , et plus simple, de refaire une mise à jour ?

merci de vos réponses
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par Monique Dim 20 Oct 2013 - 6:34

Bonjour dayto-rds,

Il aurait fallu savoir avec quel logiciel tu as effectué ta mise à jour des cartes NT 2014.20 et comment tu as procédé car j'ai l'impression que tu t'es planté.
Le mieux serait effectivement de la recommencer en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par dayto-rds Dim 20 Oct 2013 - 9:14

Bonjour Monique ,
merci de ta réponse, je pense en effet qu'il est préférable de recommencer la mise à jour.
Est ce que je dois d'abord " vider " la carte SD et le GPS de ce qu’ils contiennent, ou est ce que tout sera " écrasé " en procédant à la nouvelle mise à jour ?
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par dayto-rds Lun 21 Oct 2013 - 22:50

Bonsoir à tous,

bon, ben tout fonctionne, mauvaise manip de ma part la 1ere fois certainement !!

merci à tous, notamment à Monique bien sûr !!
Bien content de pouvoir garder mon 550, j'y suis très attaché !!

Merci encore
dayto-rds
dayto-rds
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par Monique Mar 22 Oct 2013 - 9:46

Bonjour dayto-rds,

applaudit J'ai noté ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu] - Page 2 Empty Re: Mise a jour Zumo 550 impossible [Résolu]

Message par lukiluke Mer 11 Déc 2013 - 16:51

Monique a écrit:Bonjour dayto-rds,

Il aurait fallu savoir avec quel logiciel tu as effectué ta mise à jour des cartes NT 2014.20 et comment tu as procédé car j'ai l'impression que tu t'es planté.
Le mieux serait effectivement de la recommencer en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Monique,  Wink 

Grace a ce lien j' ai enfin résolu la mise a jour de mon Zumo550  Idea 

Félicitations a tous pour votre travail.  applaudit 

lukiluke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum