Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu)

3 participants

Aller en bas

Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu) Empty Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu)

Message par Tienur Mar 1 Oct 2013 - 20:30

Hello Tous

tout récemment des cracks d'ici m'ont aidé à déplacer les fichiers carto de la mémoire interne de GPS vers une carte SD rajoutée

il s'agissait d'un Navigator IV et d'un 3597 LMT

ce fut fastidieux car je ne suis pas "informaticien" ... mais Monique veillant sur les vilains petits canards (moi Embarassed ) le but a été atteint

Evidemment un poto m'a demandé de le lui faire sur son 2340 LMT

j'ai pensé que je saurais ...

1) j'ai fait les sauvegardes (avec javawa)
2) mises à jour Garmin Express et cartographie
3) sauvegarde du GPS mis à jour
jusque là tout fonctionne

Evidemment la mémoire interne est à saturation ... donc ajout d'une micro SD 8 Go

et là j'ai voulu "copier-coller" les fichiers gmap * de la mémoire interne vers la carte !!

or , et c'est là que je doute , dans la mémoire interne ces fichiers sont dans /System et non dans Garmin

donc j'ai créé sur la carte un dossier nommé "System" et un nommé Garmin


en fait dans quel de ces dossiers (sur carte SD) dois je coller les fichiers gmap* ?

j'ai été long mais j'ai appris récemment (merci Monique et les autres ) qu'on pose les questions AVANT de faire n'importe quoi ... Embarassed 

Merci de votre attention


Dernière édition par Monique le Jeu 21 Nov 2013 - 10:08, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu) Empty Re: Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu)

Message par Luc54 Mar 1 Oct 2013 - 23:45

Bonsoir,

Pas besoin de créer un dossier "System" sur la SD.
Seulement le dossier "Garmin".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu) Empty Re: Déplacer fichiers carto dans 2340LMT (résolu)