Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

2 participants

Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par jldallem Sam 26 Oct 2013 - 13:02

Bonjour.

Quelqu'un sait-il si la désinstallation de la carte 2014.20 a les mêmes effets que celle de la carte 2014.10, à savoir l'effacement de l'exécutable Basecamp?
Je m'en suis parfaitement sorti la dernière fois mais aujourd'hui je préfère demander si un "cobaye" ( Razz ) aurait fait l'expérience ?

Bien cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par André Marc Sam 26 Oct 2013 - 19:11

Bonjour,
Moi aussi j'avais eu les mêmes Pbs, et j'hésitais à refaire la manip, j'ai tenté, et ça s'est bien passé. J' ai désinstallé la carte 2014.20, réinstallé la nouvelle avec Mapupdater, et Basecamp a fontionné sans souci.
J'espère que pour ce sera idem
Bonne soirée
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par jldallem Sam 26 Oct 2013 - 22:00

La désinstallation s'est faite sans problème.
Merci pour l'information après avoir exécuté une opération risquée mais néanmoins réussie. applaudit 

Bien cordialement.

PS: Un tout petit souci cependant. Après désinstallation de la version précédente de la carte, la langue de Basecamp est passé en Anglais sans que le Français puisse être sélectionné. Une réinstallation de Basecamp "par dessus lui-même" a permis de restituer la langue française.
Quant à vous, ce phénomène n'a pas été perçu car vous avez d'abord désinstallé la version précédente de la carte avant d'installer la suivante.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 6:08

Bonjour,

Les problèmes que vous avez rencontrés doivent provenir de votre ordinateur (OS), c'est la suppression du fichier qui se passe mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par André Marc Dim 27 Oct 2013 - 9:24

Bonjour Jldallem,
Tu as raison concernant la langue de Basecamp après la déinstallation de la carte précédente, mais je ne me suis pas posé de question, j'ai chargé la nouvelle carte, et basecamp est revenu en Français.

Bonne journée
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par jldallem Dim 27 Oct 2013 - 13:03

Bonjour.

Il fallait s'attendre à ce résultat car dans Garmin Express, lorsque l'installation de la carte vers l'ordinateur est demandée, il est clairement indiqué que ce choix entrainera l'installation de Basecamp sur ledit ordinateur. Au final il y a bien eu réinstallation de Basecamp "sur lui-même", donc restauration de la langue française.

Bien cordialement.


Dernière édition par jpedro le Dim 27 Oct 2013 - 17:39, édité 1 fois (Raison : Supression de la citation du post précédent)

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 17:48

Bonsoir,

Remarque :
La citation permet de rappeler à qui on parle lorsqu'on répond à un message antérieur d'une à plusieurs pages.
Si la personne que vous citez a écrit juste avant vous, pas la peine de citer, la personne en question comprendra que vous lui répondez.
Exceptions : Si le message précédent, contient plusieurs questions, on peut utiliser 'citer' et par exemple mettre une réponse à chaque question avec une couleur


Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30 Empty Re: Désinstallation de la carte CityNavigator 2014.20 après installation de la carte CityNavigator 2014.30

Message par André Marc Dim 27 Oct 2013 - 18:59

Bonsoir,
Merci pour l'info car je n'ai pas encore la gymnastique, la méthode à utiliser pour l'ordre des réponses ou autres.
Mais avec le temps tout s'arrangera.
Amicalement
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum