nuvi 2460 ne démarre plus.

3 participants

Aller en bas

nuvi 2460 ne démarre plus. Empty nuvi 2460 ne démarre plus.

Message par FauBreton Sam 9 Nov 2013 - 20:33

Mon nuvi 2460 ne démarre plus, à l'allumage le premier écran avec GARMIN et dessous le type de GPS apparait et au bout d'une quinzaine de secondes le GPS s'éteint, même chose si je le connecte sur mon PC. En maintenant le pouce en haut et à gauche de l'écran après l'allumage un point est apparu en bas et à gauche de l'écran avec le message "Touch Dot", j'ai maintenu le doigt dessus et au bout de quelques secondes l'écran c'est encore éteint sans autre résultat. Quelqu'un a t-il une idée ?

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2460 ne démarre plus. Empty Re: nuvi 2460 ne démarre plus.

Message par Monique Lun 11 Nov 2013 - 8:07

Bonjour,

Pas d'idée à part le SAV de Garmin (si ce Nuvi a été acheté en France il y a moins de 2 ans, ça devrait être un échange gratuit).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2460 ne démarre plus. Empty Re: nuvi 2460 ne démarre plus.

Message par FauBreton Lun 11 Nov 2013 - 10:22

Monique a écrit:Bonjour,

Pas d'idée à part le SAV de Garmin (si ce Nuvi a été acheté en France il y a moins de 2 ans, ça devrait être un échange gratuit).
Hélas, 2 ans et 2 mois. Cela va faire le deuxième GPS de chez Garmin qui me laisse tomber quelques petits mois après la date de garantie, ce sera le dernier. Heureusement j'ai toujours en secours dans ma voiture mon bon vieux Tomtom XL qui a encore repris du service, je pense que je vais voir si je peut réactualiser sa carte vieille de plus de 4 ans et je vais en rester là.

FauBreton
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 2460 ne démarre plus. Empty Re: nuvi 2460 ne démarre plus.

Message par Luc54 Lun 11 Nov 2013 - 10:41

Bonjour,

Au prix des cartes chez TomTom, autant en acheter un neuf avec MàJ à vie de la cartographie...Cool
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum