Impossible d'enlever le support moto

3 participants

Aller en bas

Impossible d'enlever le support moto Empty Impossible d'enlever le support moto

Message par mt01 Dim 10 Nov 2013 - 17:58

Impossible d'enlever le support moto avec le GPS, à cause, du câble d'alimentation fixé au support. Comment faire? Je ne souhaite pas conduire avec le support lorsque je ne prend pas le GPS. Peut on, mettre sur le câble, une prise intermédiaire, male/femelle étanche, entre la fiche d'alimentation du support et le petit cylindre noir(condensateur ou résistance??), ainsi , je n'aurais qu'a déconnecter la prise et enlever de la moto le support avec sa boule Ram Mount et le bras de serrage d'articulation. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Je possède aussi un Rider V2, dont le support s'enlève et me permet d'aller au restaurant ou visiter sans craindre de me faire voler le support. En vous remerciant.

mt01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'enlever le support moto Empty Re: Impossible d'enlever le support moto

Message par Jamas Dim 10 Nov 2013 - 18:23

mt01 a écrit:Peut on, mettre sur le câble, une prise intermédiaire, male/femelle étanche, entre la fiche d'alimentation du support et le petit cylindre noir (condensateur ou résistance?)?
Bonjour,

oui, c'est possible: voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le petit cylindre noir en question doit être une petite ferrite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'enlever le support moto Empty Re: Impossible d'enlever le support moto

Message par mt01 Lun 11 Nov 2013 - 11:59

Merci Jamas pour la rapidité de ta réponse . Une question encore, combien de fils penses tu qu'il y à dans le câble entre le support et la ferrite?
A plus et encore merci.
Bon Lundi
mt01

mt01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'enlever le support moto Empty Re: Impossible d'enlever le support moto

Message par MisterRight Mar 26 Nov 2013 - 15:00

Il y a 2 fils, un fil gainé entouré d'un fil torsadé.

MisterRight
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'enlever le support moto Empty Re: Impossible d'enlever le support moto

Message par mt01 Mar 26 Nov 2013 - 20:11

Bonsoir  MisterRight , merci beaucoup de ta réponse.
Bonne sourée.

mt01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum