aide du GPS pour trouver de petits chemins

+6
THYR308
papygeo
Ajax
Henri57
Jean Yvon
lolo
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

aide du GPS pour trouver de petits chemins - Page 4 Empty Re: aide du GPS pour trouver de petits chemins

Message par lolo Lun 7 Juil 2014 - 19:32

merci, et la dernière carte que tu me proposes, je l'ai déjà téléchargée...comme ça, j'en ai 3!!!
Bonne soirée.

lolo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aide du GPS pour trouver de petits chemins - Page 4 Empty Re: aide du GPS pour trouver de petits chemins

Message par Monique Lun 7 Juil 2014 - 21:07

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En regardant cette copie d'écran de Claude, ça me rappelle qu'on peut biaiser dans le cas de cartes de pays différents (4 pays, soit 4 fichiers différents ci-dessus). On peut utiliser MapSource (sur un PC) ou MapInstall (il me semble que c'est possible aussi, même si c'est moins pratique) et sélectionner les dalles des cartes de plusieurs pays successivement puis les transférer en une seule fois/en un seul fichier gmapsupp.img (en respectant la limite de 4 Go et 2025 dalles pour ce fichier) sur le GPS ou sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

aide du GPS pour trouver de petits chemins - Page 4 Empty Re: aide du GPS pour trouver de petits chemins

Message par lolo Lun 7 Juil 2014 - 21:28

ah oui, on leurre le Nuvi en additionnant les cartes sur un même fichier sur l'ordi...enfin, c'est ce que je crois comprendre...

lolo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aide du GPS pour trouver de petits chemins - Page 4 Empty Re: aide du GPS pour trouver de petits chemins

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 15:31

Oui, mais je ne suis pas en mesure de confirmer, la dernière manipulation de ce genre date de 2009.

Pour ajouter la Olaf du Maroc à une partie de la carto européenne.

D'ailleurs à cette époque il y avait déjà des données du Maroc sur la carto Eur.

Dès qu'il re-pleuvra je ferai quelques essais. Ça ne devrait pas tarder.

Malheureusement je suis contraint de refaire l'acquisition d'un lecteur multi-cartes, le mien, pourtant à peine sevré, n'est plus en mesure de lire les SDHC récentes. Y'a du foutage de gueule dans l'air!

2€ chez le chinois du coin, me coûtera plus en carburant.

Bon aprem.

Claude


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum