alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

3 participants

Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par giraud christian Mer 27 Nov 2013 - 6:34

bonjour

sur tomtom j'étais passé VIP et toutes les semaines je pouvais charger les nouveaux points de danger  potentiels sur mon GPS

est 'il possible  de faire la même chose avec le Garmin nuvi 2497 ?

merci:)


Dernière édition par Monique le Mer 27 Nov 2013 - 9:13, édité 1 fois (Raison : titre complété pour être plus explicite)
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par Luc54 Mer 27 Nov 2013 - 12:28

Bonjour,
est 'il possible  de faire la même chose avec le Garmin nuvi 2497 ?
Il suffit d'aller sur Tomtomax, de télécharger le fichier pour Garmin... Et de le transférer via PoiLoader dans ton Nüvi.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par giraud christian Mer 27 Nov 2013 - 12:49

sympa pour la réponse

merci
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:00

Bonjour,

Petite précision, si tu veux utiliser les fichiers réservés aux membres VIP il faut télécharger les fichiers OV2 pour Tomtom de l'espace VIP (prendre ceux pour les GPS Tomtom d'ancienne génération) et les convertir ensuite toi même au format csv pour Garmin. (avec PoiEdit si tu es sous windows, avec PoiView sur Mac)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par Monique Mer 27 Nov 2013 - 18:57

Bonjour,

Je ne mets la version Garmin en téléchargement sur Tomtomax (dans la section Garmin) que tous les 15 jours. Donc si tu veux une mise à jour chaque semaine, tu fais comme l'a indiqué Jean-Pierre juste au-dessus.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par giraud christian Mer 27 Nov 2013 - 19:07

merci de vos réponses c'est super sympa
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax Empty Re: alerte : fréquence des MAJ Garmin sur Tomtomax

Message par giraud christian Ven 20 Déc 2013 - 7:23

bonjour
suite a vos réponses et a la patience de mon ami informaticien (moi j'y connais rien)

mais il m'a bien expliqué et bien : ça marche top top 
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum