Problème installation garmin communicator. (Résolu)

5 participants

Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par remes67 Dim 1 Déc 2013 - 16:44

Bonjour.
Je n'arrive pas à installer garmin communicator sur mon pc. L'installation se passe normalement puis quand je veux transférer une cache dans mon gps, il n'est pas reconnu et j'ai ce message (Vous ne disposez pas du module externe Communicator).A savoir que mon gps est reconnu par le pc, j'ai désactivé l'antivirus, le câble fonctionne sur le pc fixe  mais ça ne fonctionne pas sur le Pc portable.
Merci pour votre aide


Dernière édition par Monique le Lun 2 Déc 2013 - 20:07, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

remes67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Monique Lun 2 Déc 2013 - 9:18

Bonjour,

Essaie avec un autre Navigateur Internet (par exemple Firefox ou Chrome) de relancer l'installation du Plugin Garmin Communicator.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par remes67 Lun 2 Déc 2013 - 19:52

Merci problème réglé grace à votre réponse.J'ai installé chrome et tout est nickel!
Merci Monique.Very Happy 

remes67
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Vandekoker_Luc Mar 7 Juin 2016 - 17:52

Bonjour ,

J'ai le même soucis sous Mac OSX el captitan je n'arrive pas à faire la mise à jour ?
Une petite question pour utiliser firefox faut'l dire au Mac d'utiliser Firefox par défaut ?

merci de votre aide
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Monique Mar 7 Juin 2016 - 21:09

Bonjour Luc,

Ma réponse de 2013 n'est plus d'actualité car le module Garmin Communicator n'est plus accepté par Google Chrome ni par Firefox. Maintenant, avec Windows on peut utiliser Internet Explorer 11 ou Safari et avec un Mac il faut utiliser Safari.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Biscuit Mer 8 Juin 2016 - 1:23

Je ne comprends pas trop... Sous Windows 7, j'ai FireFox 47.0 et le module Garmin Communicator fonctionne très bien pour transférer des Waypoints de cache à partir de site de geocaching vers mon GPS.

Il faut utiliser ce plugin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Monique Mer 8 Juin 2016 - 8:28

Merci Biscuit. Embarassed Ma réponse d'hier soir était inspirée de mon expérience personnelle et des problèmes constatés sur le forum mais j'ai oublié de préciser que le blocage se produit avec Firefox pour les versions 43.0.x et supérieures. Pour moi avec Windows 7 familiale 32 bits et Firefox v47.0 (et pour d'autres membres avec Windows 10 et Firefox v43.0 ou supérieure), Firefox affiche un message disant qu'il ne prend plus ce module en charge. Je viens de le revérifier ce matin, impossible de télécharger les Zones de danger sur myGarmin.
Si c'est le cas, les navigateurs Internet Explorer 11 et Safari (au choix) permettent le téléchargement :
- avec Safari : voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- avec IE 11 : voir la manip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, si on garde une version inférieure (à la v43.0) de Firefox et le module "signed", apparemment ça fonctionne encore.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Vandekoker_Luc Sam 11 Juin 2016 - 9:57

Je suis sur Mac et Garmin Express utilise t'il ? Safari ?
Vandekoker_Luc
Vandekoker_Luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par Monique Sam 11 Juin 2016 - 10:33

Non, Garmin Express n'utilise pas Safari.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème installation garmin communicator. (Résolu) Empty Re: Problème installation garmin communicator. (Résolu)

Message par jpedro Sam 11 Juin 2016 - 11:22

jpedro a écrit:
Safari et Firefox sont des navigateurs permettant de surfer sur le net, je ne vois aucun rapport avec une mise à jour de la cartographie d'un Garmin. Il faut laisser ces logiciels.
Inutile de reposer toujours ces questions …
Bon, ce cas semble désespéré … là je ne peux plus rien !
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum