a l'aide , svp

3 participants

Aller en bas

a l'aide , svp Empty a l'aide , svp

Message par rogerverbo Mar 5 Mai 2009 - 16:01

bonjour
fin mai je pars en haute savoie a seythenex vroumvroum cheers
y a t'il possibilite via mon gps 765T ou autres de VOIR (genre viamichelin ou maporama) l'itineraire que me propose le GPS Sad !! ? bruxelles - seythenex svp si oui comment
merçi Very Happy
roger

rogerverbo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l'aide , svp Empty Re: a l'aide , svp

Message par GARIBOU13 Mar 5 Mai 2009 - 16:24

Bonjour Rogerverbo,

Il faut que tu fasses une simulation après avoir paramétré correctement les "contournements" (outils > Paramètres > Navigation), tu utilises la fonction "Simulateur GPS" (outils > Paramètres > Système > Simulateur GPS > Activer)
Tu cliques sur "Ou aller" > tu rentre une adresse, ou des coordonnées > Aller > Voulez vous simuler la conduite sur cet itinéraire: répondre OUI pour la simulation en 3D ou répondre NON pour avoir l'ensemble de l'itinéraire en 2D
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

a l'aide , svp Empty Re: a l'aide , svp

Message par Mimi22 Mar 5 Mai 2009 - 16:44

Bonjour,

Un complément au message de GARIBOU13 juste au cas où tu voudrais créer ton itinéraire sur ton PC et/ou sur internet.

Je suppose que tu n'as pas le DVD ou un fichier de MAJ qui permet d'installer Mapsource avec la carto de ton Nuvi sur ton PC. C'est avec Mapsource que ce serait le plus facile.

Avec Viamichelin ou Maporama, tu peux créer et voir un itinéraire mais pas le transférer dans ton Nuvi avec les points de passage que tu auras ajoutés.
Le mieux est d'utiliser :
- soit Gmaptogpx et Googlemaps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- soit ITNconverter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum