Retour maison

2 participants

Aller en bas

Retour maison Empty Retour maison

Message par baroudeur79 Mar 5 Mai 2009 - 17:50

Bonjour à tous longtemps que je n'ai pas posé de questions plutot bon signe cependant
sur mon nuvi 765 lorsque j'appui sur un rectangle s'affiche :impossible de calculer l'itinéraire
J'ai modifié la position d'origine comme indiqué page 9 de la notice d'uti sans succès.
Si vous pouviez m'indiquer ce qu'il faut faire d'avance MERCI.
D'autre part si dans l'ensemble je suis satisfait du GPS le guidage sur les petites routes de campagne est très aléatoire.Merci de vos réponses

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Retour maison

Message par baroudeur79 Mar 5 Mai 2009 - 17:57

Excusez moi dans le texte de mon message il faut lire:lorsque j'appui sur retour maison

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par Mimi22 Mar 5 Mai 2009 - 23:50

Bonjour,

Suspect As-tu essayé de supprimer ce point d'origine dans tes Favoris puis d'en créer un nouveau à un autre endroit pour voir si tu peux rejoindre la nouvelle position d'origine enregistrée avec "retour maison" (tu peux faire une simulation pour vérifier) ?

Sad Même en réglant au mieux les contournements, le GPS n'arrivera pas toujours à t'éviter les petites routes, c'est une machine pas un être humain. Il calcule ses itinéraires en fonction des paramètres qui lui sont fournis.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par baroudeur79 Jeu 7 Mai 2009 - 9:30

Bonjour Monique merci de ta réponse rapide j'essaie de suite et si pas de nouvelles bonnes nouvelles
à bientôt

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum