cartes pour OZI

4 participants

Aller en bas

cartes pour OZI Empty cartes pour OZI

Message par JLBR Lun 30 Déc 2013 - 16:47

Bonjour,
J'utilise le logiciel OZI Explorer sur mon PC pour me diriger.
Je part bientôt pour la Mauritanie et je recherche quelques cartes téléchargeables au 1/200.000 eme.
En fait il m'en manque juste deux (CHAMI & CHAR), mais je n'ai pas trouvé de rubrique parlant de ce logiciel sur le forum.
Ma demande est peut-être mal placée ?
Merci d'avance


Dernière édition par Monique le Lun 30 Déc 2013 - 19:26, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

JLBR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes pour OZI Empty Re: cartes pour OZI

Message par Oooops! Mar 31 Déc 2013 - 17:41

Bonsoir,

c'est surtout pas un reproche de ma part, mais c'est sûr que tu aurais probablement plus de chances d'avoir des réponses en posant ta question sur un forum dédié à OZI.

Ici c'est un forum dédié aux matériels et logiciels Garmin => la section "Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer" est là pour "dépanner" les garministes qui utilisent ces logiciels, mais ici ils ne sont pas très nombreux, en particulier pour OZI; il me semble que 2 ou 3 forumeurs ont parfois indiqué utiliser ce logiciel => j'espère pour toi qu'ils passeront par ici; mais ça risque de prendre du temps...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes pour OZI Empty Re: cartes pour OZI

Message par guisaim Mar 31 Déc 2013 - 19:04

JLBR a écrit:
En fait il m'en manque juste deux (CHAMI & CHAR)
Bonsoir et bonne année à tous les forumeurs !
Tu peux télécharger ces 2 cartes ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Aimé
guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes pour OZI Empty Re: cartes pour OZI

Message par JLBR Mer 1 Jan 2014 - 10:47

Bonjour

1°/ Je ne savais pas que ce forum était dédié exclusivement aux possesseurs de GPS Garmin, je vous prie de m'en excuser  Embarassed 
2°/ Merci infiniment Guisaim pour ton fichier. C'est chargé, dézipé et prêt à servir !  merci  
Bonne année à tous, pleine de voyages, de découvertes et peut-être à un de ces jours au détour d'une route, d'un chemin, d'une piste...
Inch Allah   top

JLBR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes pour OZI Empty Re: cartes pour OZI

Message par Oooops! Mer 1 Jan 2014 - 23:57

Bonsoir,

tu n'as pas à t'excuser, quand j'ai écrit "dédié à Garmin", ce n'était pas du tout pour t'empêcher de poster, mais juste pour te signaler que tu risquais de ne pas avoir de réponse ici, ou très peu, car ta question n'était pas dans le "cœur de cible" ironique de ce forum.

Mais j'étais inutilement pessimiste puisque qu'il a suffi d'une seule réponse pour que tu aies la solution => content pour toi, et merci à Guisaim (que j'ai dû croiser il y a quelques années sur un autre forum, consacré aux 4x4 Wink).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes pour OZI Empty Re: cartes pour OZI

Message par Monique Jeu 2 Jan 2014 - 7:11

Bonjour,

[Hors sujet]
guisaim a écrit:Bonsoir et bonne année à tous les forumeurs !
Bonne année à toi aussi Aimé.  BisouF 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum