Branchement Montana sur une moto

2 participants

Aller en bas

Branchement Montana sur une moto Empty Branchement Montana sur une moto

Message par ADVENTURE69 Dim 5 Jan 2014 - 12:10

Bonjour

J'ai une petite question d'ordre technique à vous soumettre avant que je fasse un "connerie".

Je vais monter mon support sur ma moto. A l'extrémité du câble de connexion j'ai le + et le - de l'alimention. Mais j'ai aussi 3 cables de données séries(bleu, jaune, vert) et un cable avec fiche audio. l'ensemble est dans un cable beaucoup trop long et qui prends beaucoup de place ....

J'envisageais de couper l'ensemble pour le raccourcir et de n'utiliser que l'alimentation...Avez vous un avis? (Je pense que Oui!  Smile )

Sino quel est la fonction des "données séries" A quoi ces câbles servent-ils? Y a til une utilitée sur une moto comme le cable avec la fiche audio...

Bon dimanche à tous


ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Montana sur une moto Empty Re: Branchement Montana sur une moto

Message par Jamas Dim 5 Jan 2014 - 12:52

Bonjour,

Tu parles probablement du support moto décrit là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le câble audio sert à brancher une oreillette
Les câbles  data servent à transferer les données pour échange avec un PC (ou Mac); ils font double usage avec la prise mini USB au dos du Montana qui est rendue inaccessible lorsque celui ci est monté sur le support.
Donc tu peux couper les fils en ayant pris soin d'isoler les extrémités.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Montana sur une moto Empty Re: Branchement Montana sur une moto

Message par ADVENTURE69 Dim 5 Jan 2014 - 14:42

Bonjour JAMAS

Oui! C'est çà, c'est le support moto.

Je n'ai pas besoin de récupérer des données à partir de la moto... Je vais donc raccourcir mon cable.

Merci pour ton retour raide

Bon dimanche

ADVENTURE69
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum