Simulation entre 2 points quelconques de la carte

2 participants

Aller en bas

Simulation entre 2 points quelconques de la carte Empty Simulation entre 2 points quelconques de la carte

Message par Labarrière Jeu 6 Fév 2014 - 12:14

Bonjour,
j'essaie de faire une simulation de trajet entre 2 points quelconque de la carte. Actuellement je ne sais la faire qu'entre le point où je suis et un autre point de la carte. Savez faire entre 2 points quelconques ?

Merci d'avance

Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Simulation entre 2 points quelconques de la carte Empty Re: Simulation entre 2 points quelconques de la carte

Message par Labarrière Jeu 6 Fév 2014 - 12:17

Ce deuxième post est une erreur du navigateur !


Dernière édition par Sixun le Jeu 6 Fév 2014 - 13:48, édité 1 fois (Raison : 2 sujets en doublons fusionnés)

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Simulation entre 2 points quelconques de la carte Empty Re: Simulation entre 2 points quelconques de la carte

Message par Sixun Jeu 6 Fév 2014 - 13:42

Labarrière a écrit:Bonjour,
j'essaie de faire une simulation de trajet entre 2 points quelconque de la carte. Actuellement je ne sais la faire qu'entre le point où je suis et un autre point de la carte. Savez faire entre 2 points quelconques ?

Merci d'avance

Labarrière

Bonjour
Il y a deux possibilité :
A - il faut Fixer la position de départ :
1/ tu te mets en mode simulation :
2/ Tu recherches le point de départ via Ou aller (exemple : une adresse quelconque)
3/ Quand le résultat de la recherche apparait, tu sélectionnes l'adresse choisie :
les 3 boutons suivants apparaissent : Itinéraire / "i" / Aller !
4/Tu sélectionnes "i" (comme info)
5/ tu verras dans la partie droit de l'écran suivant le bouton : "Définir la position"
Tu sélectionnes, ce qui aura pour effet de fixer ta nouvelle adresse comme point de départ
6/ Tu reviens au menu Où Aller et tu choisis ton point de destination
7/ tu appuies sur Aller

B - Tu vas dans Applications / planificateur de trajet
1/ tu crées un itinéraire
2/Tu sélectionnes une position de départ (exemple : une adresse)
3/ Tu ajoutes un point d'arrivée
4/ tu fais "suivant"
5/ Tu nommes ton itinéraire
6/ Le calcul d'itinéraire va se faire puis affichage des 2 points
7/Tu appuies sur le bouton Aller

Si ton point de départ est différent de ta position actuelle (si par exemple tu n'as pas fixé ta position comme décrit ci-dessus) tu auras une fenêtre qui te demanderas de sélectionner la destination suivante, ce qui sera soit le point de départ défini dans ton itinéraire soit ton étape suivante
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Simulation entre 2 points quelconques de la carte Empty Re: Simulation entre 2 points quelconques de la carte

Message par Labarrière Sam 8 Fév 2014 - 12:21

Merci à Sixun.

La première méthode marche oarfaitement.

Cordialement Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum