City Navigator.... oui ou non?

3 participants

Aller en bas

City Navigator.... oui ou non? Empty City Navigator.... oui ou non?

Message par Totor33 Dim 23 Fév 2014 - 0:25

Bonsoir,

Je possède un Nuvi 2340 LMT....
Je pars pour 12 jours à Dublin et je me demande: La City Navigator me sera-t-elle plus utile que la carte d'origine?

Je pose la question car il est précisé que cette City ne possède pas les aides aux changement de voies .... alors que sur la carte livrée et mise a jour avec le Nuvi , elles sont censées êtres présentes...

Sachant que là bas on roule à gauche.... cela me serait éminemment utile..... mais vu le prix: 39..... je me pose la question.. j'avais acheté celle de Lisbonne pour 11.99 euros...

Merci de vos avis éclairés
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator.... oui ou non? Empty Re: City Navigator.... oui ou non?

Message par Monique Dim 23 Fév 2014 - 10:04

Bonjour,

 scratch Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta demande.
Si j'en crois le site de Garmin, ton Nuvi 2340LMT Europe de l'Ouest possède bien l'assistant de changement de directions. Les mises à jour de cartographie que tu y feras n'y changeront rien, tu l'auras toujours même en roulant à gauche (comme c'est prévu sur la cartographie/avec le guidage dans certains pays comme l'Irlande).
Je ne vois pas l'utilité d'acheter une autre cartographie puisque ton Nuvi est un modèle "LMT", il suffit que tu le mettes à jour avec la (dernière) version 2014.40.
Par contre, il vaudrait mieux acheter une microSD vierge pour cette mise à jour (je ne suis pas sûre que la mémoire interne de ton GPS puisse la contenir en entier).

[EDIT]  Question Tu voulais parler de City Navigator (carte routière) ou de CityXplorer (carte piétonne) ? Si c'était CityXplorer, le problème est réglé, ces cartes ne sont plus vendues par Garmin.
Sinon, si j'ai mal compris ta demande, précise !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator.... oui ou non? Empty Re: City Navigator.... oui ou non?

Message par Jamas Dim 23 Fév 2014 - 10:15

Bonjour,
Monique, je pense que totor33 veut parler des cartes CityXplorer.

Je pense tout d'abord qu'elles ne sont plus disponibles.
De plus, comme tu en à déjà achetée une par le passé, tu devrais pouvoir apporter une réponse à ta question.  ironique

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 23 Fév 2014 - 15:03, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator.... oui ou non? Empty Re: City Navigator.... oui ou non?

Message par Totor33 Dim 23 Fév 2014 - 12:48

Bonjour à tous les deux....

Je voulais parler de Citynavigator....Royaume Uni et Irlande... la version à 39 euros et quelques cents...
En parcourant le site Garmin.... il m'a semblé comprendre qu'elles étaient plus complètes au point de vue POI selon leur avis ... mais par contre il semble qu'elles ne comportent pas l'aide photo toujours d'après ce qu'ils disent..

Pour Jamas.... oui j'ai acheté jadis la Cityexplorer de Lisbonne...mais je ne m'en suis servi qu'en mode piéton.... donc je n'ai pas pu faire la différence avec la version native du 2340....

Va effectivement falloir que je le mette à jour en 2014 40....( il est actuellement en 2014 30!!!) merci du rappel.. j'ai effectivement une carte sd de 8go dans la machine mais je n'y ai jamais rien mis dessus... ( je l'avais acheté en même temps que le Nuvi par mesure de précaution... je suis en effet du genre à porter bretelle et ceinture pour être tranquille LOL!!!! ) ça va être une première pour moi...

Bon WE


Totor
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator.... oui ou non? Empty Re: City Navigator.... oui ou non?

Message par Jamas Dim 23 Fév 2014 - 15:05

Totor33 a écrit:Je voulais parler de Citynavigator....Royaume Uni et Irlande... la version à 39 euros et quelques cents...
Re,

Aucun intérêt par rapport à CN Europe (à jour) , mais si tu veux perdre 39€, libre à toi... Very Happy 

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator.... oui ou non? Empty Re: City Navigator.... oui ou non?

Message par Totor33 Dim 23 Fév 2014 - 19:45

Bonsoir....

Ben merci... tu viens de me faire économiser 39 euros..... soit quelques "bonnes pintes"...
Avec modération! qui sait?????

Va falloir que je m'attelle à la mise à jour sur la SD....

Merci

A+
Totor33
Totor33
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum