zumo 550 ne charge pas sur son support

2 participants

Aller en bas

zumo 550 ne charge pas sur son support Empty zumo 550 ne charge pas sur son support

Message par skal66 Ven 28 Fév 2014 - 17:51

Bonjour
J'ai un souci de charge sur mon gps ,il se recharge avec le port usb mais pas sur les supports voiture ou moto,je pense a un faux contact interne au niveau de la plaquette de connexion du gps au supports moto ou voiture
Avez vous déjà démonté cette plaquette?

skal66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 ne charge pas sur son support Empty Charge zumo 550 par usb

Message par skal66 Ven 28 Fév 2014 - 17:58

Ayant un souci de charge par les supports moto ou auto ,mais le gps se recharge par le port usb, est il possible de brancher le gps avec le port usb branché sur un adaptateur allume cigare ?
Car quand on le branche en usb ,il n'est pas possible d'accéder au gps, il montre le dessin de connexion a l'ordinateur sur l'écran.

skal66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 ne charge pas sur son support Empty Re: zumo 550 ne charge pas sur son support

Message par Monique Ven 28 Fév 2014 - 19:06

Bonjour,

J'ai fusionné tes 2 sujets qui traitent du même problème.  Wink 
En espérant qu'un connaisseur/bricoleur pourra t'aider pour le démontage...

Sinon, concernant la recharge avec une batterie externe, j'ai utilisé 2 solutions avec mon ancien Nuvi 760 (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
- passer par le mode de maintenance du GPS
- utiliser un câble USB modifié que Oooops! (un habitué du forum) m'avait bricolé
Mais il me semble que Jamas ne fait ni l'un ni l'autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 ne charge pas sur son support Empty Re: zumo 550 ne charge pas sur son support

Message par skal66 Sam 1 Mar 2014 - 14:18

Bonjour
Merci pour la réponse Monique, je vais essayer de voir pour un cable usb spécifique ça me parait être une bonne astuce.
Si non je me lance dans un démontage de la bête pour trouver ce mauvais contact !!! 

skal66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 ne charge pas sur son support Empty Re: zumo 550 ne charge pas sur son support

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 18:24

Tu devrais jeter un coup d'oeil aux connecteurs des supports, le 3ème pin avant en partant de gauche.

Il pourrait être un peu oxydé.

Sinon, sais pas.

Bonne recherche.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zumo 550 ne charge pas sur son support Empty Re: zumo 550 ne charge pas sur son support

Message par skal66 Sam 1 Mar 2014 - 21:41

Merci Claude ,mais j'ai testé ce 3 ème pin et 12v dessus ok .
c'est un problème interne au gps je pense car quand j'appuie fortement le zumo sur son support j'entends nettement un arc se former et le gps se met en alimentation et dés que je relache un peu il perds l'alimentation .

skal66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum