quel gps ?

3 participants

Aller en bas

quel gps ? Empty quel gps ?

Message par jean-luc Sam 15 Mar 2014 - 18:46

Bonsoir
Si je n'arrive pas résoudre le problème de mon 1490t je vais être obligé d'en changer.   :x  
quel modèle est le mieux que me conseillez vous ?  scratch 
j'aimerais qu'il se commande a la voix  Cool 
merci
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? Empty Re: quel gps ?

Message par PICARDIE 02 Sam 15 Mar 2014 - 19:00

Bonjour,

Voici les modèles 2013 avec commande vocale:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? Empty Re: quel gps ?

Message par jean-luc Mer 19 Mar 2014 - 12:56

bonjour,
merci picardie02,quel est le mieux et le plus fiable.
merci
jean-luc
jean-luc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? Empty Re: quel gps ?

Message par Le Briard Mer 19 Mar 2014 - 14:49

En commande vocale, il y a aussi le 2595 LM (par contre on ne le trouve plus partout).
La différence entre un LM et un LMT est le trafic routier via une antenne mais avec Garmin smartphone link et téléphone Android, tu bénéficie en mieux des infos trafic.
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel gps ? Empty Re: quel gps ?

Message par PICARDIE 02 Mer 19 Mar 2014 - 15:13

Bonjour,

Pour répondre à ta question concernant la fiabilité, je pense que tout les modèles de la capture d'écran sont fiable, ensuite les critères, et bien, c'est selon tes besoins, avec ou sans info-trafic, si c'est avec, effectivement l'ami Le Briard a raison avec l'application smartphone-link, ça fonctionne pas mal du tout, ensuite si la taille de l'écran n'est pas un problème pour toi, un modèle des séries 24XX te conviendras, sinon un modèle des séries 25XX avec écran de 5 pouces, si tu veux du top, prend le 3597, ensuite, concernant le 2797 avec écran de 7 pouces, je pense qu'une utilisation dans une auto classique type citadine ou berline n'est pas adapté, plutôt sur monospace dont le pare-brise est éloigné ou camping-car, c'est mon cas, voila, ce n'est que mon avis, toi seul peut maintenant décider du modèle qui répondras le mieux à tes attentes.

Cordialement.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum