(RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40

2 participants

Aller en bas

(RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40 Empty (RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40

Message par Bagaillet Dim 16 Mar 2014 - 20:11

Hello !
J'avais mes cartes sur la carte SD du GPS (et donc de la place en mémoire interne) et lors de la dernière mise à jour 2014.40, tout est revenu dans le GPS et je n'ai plus rien sur la carte SD.
Question : comment faire pour transferer la carte "Europe 2014.40" depuis le GPS sur la carte SD ?
Merci et accessoirement comment fait on pour mettre à jour son profil ?


Dernière édition par Bagaillet le Jeu 8 Oct 2015 - 12:55, édité 1 fois
Bagaillet
Bagaillet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40 Empty Re: (RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40

Message par Le Briard Dim 16 Mar 2014 - 20:21

Je ne sais pas si c'est faisable mais si ça fonctionne pourquoi déplacer les fichiers !
Un truc que j'ai pas bien compris avec le mien, j'ai dû acheter une micro SD pour la MAJ et après l'opération effectuer et réussi , il n'y avait rien sur la Micro SD.

Pour le profil, il suffit de cliquer sur "Profil" en haut dans le menu et de modifier les paramètres que tu veux ajuster .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40 Empty Re: (RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40

Message par Bagaillet Dim 16 Mar 2014 - 20:27

Merci Patrick !
Déplacer pour retrouver de la place en mémoire interne, qui est saturée et freine les re-calculs.
Il doit bien y avoir un moyen de le faire, les recherches ne parlent pas de transférer d'une mémoire à l'autre.
Et pour modifier mon profil, j'ai essayé sans succès.
Je ne suis pas au top ce soir.
Bagaillet
Bagaillet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40 Empty Re: (RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40

Message par Le Briard Dim 16 Mar 2014 - 23:25


Commence par libérer de la place si ce n'est déjà fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton profil, essaie ce tutoriel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant t'avoir aider .  Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40 Empty Re: (RESOLU) Mauvaise mise à jour 2014.40

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 6:29

Bonjour,

Question : comment faire pour transferer la carte "Europe 2014.40" depuis le GPS sur la carte SD ?

Tu peux le faire avec le logiciel JaVaWa qui s'occupera de tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi déplacer "à la main" les trois fichiers gmapprom.img, gmapprom.unl et gmapprom.gma de ton GPS vers le dossier Garmin de la SD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum