remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT

2 participants

Aller en bas

remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT Empty remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT

Message par serpouss Lun 24 Mar 2014 - 17:30

Bonsoir,j'ai une lacune,l'année dernière j'ai installé les radars mobiles, et maintenant je voudrais les actualiser.Je ne sais plus sur quel site je les avais trouvés.Dois-je tout réinstaller avec pois POI Loader?Et en plus je n'arrive plus à trouver le fichier dans lequel ils sont installés.Ca ne s'arrange pas avec l'âge.Merci de votre aide
Cordialement Serpouss

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT Empty Re: remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT

Message par Monique Lun 24 Mar 2014 - 18:14

Bonjour,

C'était dans ce sujet de juillet 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux consulter le tuto en question, j'ai précisé à la fin comment effectuer les mises à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT Empty Re: remplacements des radars mobiles sur Garmin 2597LMT

Message par serpouss Lun 24 Mar 2014 - 18:30

Merci,c'est sympa,ca fait huit mois que je ne l'ai pas utilisé,il faut que je me remette tout çà en tête.J'aurais certainement d'autres questions ces prochaines semaines.Merci
Cordialement à toi

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum