[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

4 participants

Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par MALOJB Mar 25 Mar 2014 - 22:10

Bonsoir,
nous partons dans qq semaine au USA. nous avons acheter la carte Sd Amérique du nord. lorsque je l'introduit dans le GPS, j'ai l’écran d'accueil normal mais lorsque je vais dans adresse il s’éteint tout seul. lorsque j’enlève la micro carte sd je peux saisir une adresse sans qu'il ne s’éteigne
auriez vous des explications a mon problème?
merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre...
Malojb


Dernière édition par Monique le Ven 28 Mar 2014 - 10:35, édité 2 fois (Raison : typo dans le titre - problème résolu)

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par PICARDIE 02 Mar 25 Mar 2014 - 22:34

Bonsoir,

Essayez un master reset en suivant cette procédure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par Le Briard Mar 25 Mar 2014 - 22:55

Sous quel format est ta carte (FAT32 ,NTFS) ????????????
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par MALOJB Mer 26 Mar 2014 - 8:10

PICARDIE 02 a écrit:Bonsoir,

Essayez un master reset en suivant cette procédure:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je l'ai deja fait sans changement !

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par MALOJB Mer 26 Mar 2014 - 8:11

Le Briard a écrit:Sous quel format est ta carte (FAT32 ,NTFS) ????????????

c'est une micro carte sd scandisk HCI

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par PICARDIE 02 Mer 26 Mar 2014 - 9:16

Bonjour,

Le format généralement lu sur un GPS pour une SD ou micro-SD est FAT32, vérifiez que la vôtre est au bon format, sinon, il faut la formater, l'ami Le Briard a raison de soulever la question, je n'y avait pas pensé, voici le tuto pour formater une micro-sd, attention, il est en Anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par MALOJB Mer 26 Mar 2014 - 9:43

PICARDIE 02 a écrit:Bonjour,

Le format généralement lu sur un GPS pour une SD ou micro-SD est FAT32, vérifiez que la vôtre est au bon format, sinon, il faut la formater, l'ami Le Briard a raison de soulever la question, je n'y avait pas pensé, voici le tuto pour formater une micro-sd, attention, il est en Anglais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pardonnez moi pour mon ignorance, mais si je formate ma carte , je n'aurais plus mes cartes US sur ma carte? je suis vraiment nulle.... de plus c'est une carte garmin donc normalement compatible avec mon gps??

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par PICARDIE 02 Mer 26 Mar 2014 - 9:50

Re,

Aïe, effectivement, si c'est une micro-sd avec cartographie déjà installé acheter directement chez Garmin, elle est forcément compatible, le problème vient du GPS, mais lequel ?
Vous devriez contacter le support Garmin, à ce numéro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par MALOJB Mer 26 Mar 2014 - 10:00

PICARDIE 02 a écrit:Re,

Aïe, effectivement, si c'est une micro-sd avec cartographie déjà installé acheter directement chez Garmin, elle est forcément compatible, le problème vient du GPS, mais lequel ?
Vous devriez contacter le support Garmin, à ce numéro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour l'info, je vais appeler le support GARMIN !
Malojb

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 10:05

Bonjour,
nous avons acheter la carte Sd Amérique du nord
l'ami Le Briard a raison de soulever la question
Ben non, attention lorsque vous donnez des conseils sans lire correctement le post, cela peut conduire à la catastrophe !

Heureusement pour elle, MALOJB n'est pas aussi nulle qu'elle le dit !  Wink 

Effectivement, je ne vois pas d'autre solution que de contacter Garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty Re: [Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans

Message par Sergio Mer 26 Mar 2014 - 15:21

Sauf si la carte a été achetée sur le bon coin...................... ironique 
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] mon GPS s'éteint seul lorsque je mets une carte sd USA dedans Empty probleme resolu

Message par MALOJB Mer 26 Mar 2014 - 21:23

Sergio a écrit:Sauf si la carte a été achetée sur le bon coin...................... ironique 

j'ai donc appelé le service de Garmin. j'ai fait une mise à jour et ça fonctionne ! merci de m'avoir lu !

MALOJB
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum