sauvegarde Javawa nuvi 2565

3 participants

Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par malc35 Dim 13 Avr 2014 - 10:09

Bonjour, je voulais lancer ce matin une sauvegarde de mon nuvi 2565 avec javawa, mais celui-ci ne reconnait pas mon appareil en tant que lecteur de disque, il me dit qu'aucun appareil garmin est détecté.
Y a-t-il une solution?Merci.

malc35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par Monique Lun 14 Avr 2014 - 9:08

Bonjour,

Il y a une rubrique "A lire avant de commencer" sur le forum avec, entre autres, un tuto intitulé "JaVaWa Device Manager : faire une sauvegarde de son GPS sous Windows".  Wink 
Dans ce tuto de sauvegarde, j'ai écrit :
Sur le DEZL 760, les Zumo 3x0 et sur les Nuvi 2xx5, 2xx7, 2xx8, 34x0 et 35xx, le GPS est souvent déclaré en "MTP" et non en "Mass Storage", ce qui empêche de voir le dossier .System. Pour y remédier, suivez ce tuto de Sixun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par malc35 Lun 14 Avr 2014 - 12:41

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai bien effectué les manips option dossiers pour windows mais omis de le faire le changement sur l'appareil.
Mes excuses pour cette négligence.

malc35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty restaurer avec javawa

Message par mallet Ven 26 Sep 2014 - 9:49

bonjour suite a un problème aprés mise a jour 4.5 d'un nuvi 2797 j'essaie de restaurer a la version 4.4 mais lorsque je lance la restauration un message me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le gps pour faire cette restauration, dois je vider mon gps avant restauration, cela me parait bizare, si quelqu'un a une réponse je suis trés interessé, d'avance merci
salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 9:59

Bonjour,
suite a un problème aprés mise a jour 4.5 d'un nuvi 2797 j'essaie de restaurer a la version 4.4
Attention, il me semble que tu parles du firmware de ton GPS (le logiciel système)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par mallet Ven 26 Sep 2014 - 10:07

bonjour:
j'ai juste fait la mise a jour qui vient d'arriver et qui s'appelle 4.5 et depuis je ne peux plus recharger mon appareil car un message d'erreur s'affiche. j'aurais voulu revenir a la version 4.4 que j'avais sauvegardée mais comme je l'explique plus haut, lorsque je lance cette restauration avec javawa au moment de la commencer, un message me dit qu'il n'y a pas assez de place pour l'effectuer. Voila j'espére avoir été assez clair car mes connaissances en informatique sont assez limitées, excuse moi si certains termes utilisés ne sont pas les bons
salutations et merci de ta réponse jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par Invité Ven 26 Sep 2014 - 10:14

Je t'ai mis le lien du tuto qui permet de revenir à l'ancienne version du firmware.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par mallet Ven 26 Sep 2014 - 10:38

bonjour et merci de ta réponse , je suis allé voir le tuto pour revenir en arrière mais là c'est trop compliqué pour moi je ne comprends pas tous les mots utilisés ( trop technique pour moi) et j'aurais peur de faire un manipulation irréversible.
salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par mallet Ven 26 Sep 2014 - 11:18

rebonjour:
je me suis lancé n'ayant plus rien a perdre. j'ai croisé tous les doigts que je pouvais croiser, J'ai suivi la méthode de monique je dois avouer parfois sans trop savoir ce que je faisais confused , mais en fin de compte j'ai réussi mon gps est revenu a la version 4.4 , et la charge de la batterie re fonctionne. Un trés trés grand merci a monique et jpedro pour leur aide applaudit
Maintenant une question me turlupine lorsqu'il y aura une autre mise a jour par exemple 4.6 est ce que je pourais la faire sans retrouver le même problème.

salutations et encore merci jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde Javawa nuvi 2565 Empty Re: sauvegarde Javawa nuvi 2565

Message par mallet Lun 27 Oct 2014 - 18:27

bonjour tout le monde:
Hélas le problème est réapparu dès que je suis passé a la version 4.6. Donc a priorie pas de solution. je pense que si ce genre de problème persiste je vais retourner chez tomtom.
salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum