renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général

2 participants

Aller en bas

renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général Empty renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général

Message par pacmannn Dim 27 Avr 2014 - 18:10

bonjour
Dans un futur proche je compte acquérir un nouveaux GPS pour remplacer mon TT go live 1005.
travaillant en ile de France j aimerai rester sur un modèle pouvant me donner l info trafic le plus rapidement possible. apparemment il existe 3 différent système d info.
(1) TMC = moyennement performant et long.
(2) trafic live = plus performant que le TMC et plus rapide.
(3) trafic info 3D live ( un truc comme sa) mais qui apparemment est payant et ne fonctionne pas pour la France?? c est bien sa??

si je me dirige sur la version 2597 LMT qui apparemment est capable en France de pouvoir travailler sur le TMC et le TRAFIC LIVE, j aimerai savoir si les utilisateurs peuvent me dire si leur GPS est capable de gérer en même temps les 2 informations??

dernier point, le trafic live chez garmin est il aussi performant que le live de chez tomtom??

merci pour vos réponses et éclaircissement. tout info est la bienvenue.

pacmannn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général Empty Re: renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général

Message par Le Briard Dim 27 Avr 2014 - 19:43


J'ai Garmin Trafic Live et ne m'en sert pas, je suis pourtant chauffeur livreur sur l'IDF, j'écoute même pas France Bleue 107,1 .
La connaissance des bouchons récurrents me suffise, de toute façon quand on voit le boxon général a l'heure d'entrer et de sortie des bureaux, yapa grands chose a faire . Evil or Very Mad 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général Empty Re: renseignement des info trafic sur les modeles 2597 et garmin en général

Message par pacmannn Dim 27 Avr 2014 - 19:50

effectivement les bouchons aux heures de pointe je penses qu il n y pas grand choses à faire et je suis rarement dedans.
Je parle surtout en pleine journée et en banlieue parisiennes ou a certain moment j aimerai ne pas me les prendre ou les évité au plus vite. Very Happy

pacmannn
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum