Dites-moi du bien de votre GPS

4 participants

Aller en bas

Dites-moi du bien de votre GPS Empty Dites-moi du bien de votre GPS

Message par Guilhem Lun 28 Avr 2014 - 13:58

Je viens de vendre ma moto et son Zumo.
Maintenant que je suis redevenu un "caisseux" je voudrais un GPS sympa et pas cher.
Mes critères sont :
- cartographie gratuite à vie (France et pays d'Europe limitrophe)
- indication des zones de danger (surtout pour mes points de permis)
- mise à jour facile sur Mac
- itinéraires mémorisables et lieux favoris
- prix modeste (car utilisation vraisemblablement limitée dans le temps)

Si en plus il répond au téléphone et m'offre la gestion vocale, voire une vraie indication de trafic gratuite, je ne dirai pas non.

Donc, si vous êtes content de votre métériel et que vous pensez qu'il mérite une petite promotion publicitaire, n'hésitez pas.
Merci.

Guilhem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi du bien de votre GPS Empty Re: Dites-moi du bien de votre GPS

Message par chtidog Lun 28 Avr 2014 - 14:48

Bonjour,

Le mien (3597 LMT) à tous les critères requis, pour ce qui est du prix, sympa et pas cher, cela reste assez vague, à savoir un produit neuf ou d'occasion ?

chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi du bien de votre GPS Empty Re: Dites-moi du bien de votre GPS

Message par blabla Lun 5 Mai 2014 - 14:33

chtidog salut,

il y en a un sur le bon coin à 190 € qui me fait de l'œil : j'ai bien envie de changer contre mon 3590 LMT (qui est médiocre en terme de qualité : la reconnaissance vocale ne marche pas bien et pour les mises à jours il faut faire 3 ou 4 tentatives pour y arriver) ceci dit il prévient bien des zones de danger, mais maintenant il faut faire attention au radars embarqués dans des voitures banalisées, j'ai vu qu'il y avait des avertisseurs avec caméras qui enregistrent les plaques des voitures concernées.

Conclusion le 3590 LMT à éviter, mais sur amazon.fr j'ai vu une critique sur le 3597 LMT de la part d'un chauffeur de taxi qui n'en était pas totalement satisfait...A voir !
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi du bien de votre GPS Empty Re: Dites-moi du bien de votre GPS

Message par claudecorail Ven 19 Sep 2014 - 14:12

Moi je dis ATTENTION! J'ai acheté un nuvi 1390 neuf il y 5 ans.
D'abord parce qu'il offrait MAJ cartographie à vie et l'info trafic: je n'ai rien eu de tout cela car j'ai appris trop tard qu'il aurait fallu que je m'enregistre tout de suite après l'achat.
De plus, bien qu'il ait peu servi, cette année, au moment de partir en vacances la vraie panne: au bout de quelques minutes, l'écran devient noir. Parfois le guidage audio continue un peu, puis se coupe. J'ai changé cable et fil d'alimentation, vérifié que la batterie chargeait, sans amélioration. N'ayant pas trouvé d'aide ici (j'avais mis un message...), je suis partie, pensant pouvoir trouver la solution dans une boutique. J'en ai visité deux en province. Sans succès! j'ai ainsi appris que contrairement à Tom Tom, il n'existe pas de magasins Garmin. Les deux auraient pu m'aider si j'avais eu un Tom Tom!
Si la seule solution est d'acheter un autre appareil, devinez-lequel je choisirai...

Alors réfléchissez!

Une utilisatrice très très déçue

claudecorail
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum