nouveau sur Nüvi 510 ...

2 participants

Aller en bas

nouveau sur Nüvi 510 ... Empty nouveau sur Nüvi 510 ...

Message par monogil Mar 29 Avr 2014 - 23:45

bjr

je viens d'acquérir un Nüvi 510 en dotation avec l'achat d'une moto d'occasion
j'ai téléchargé tous les logiciels conseillés ici et qqs questions à vous poser:


1/ avec Basecamp, je vois si j'ai bien compris qu'il y a une carte Europe complète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

javawa me dit qu'il y a aussi worldwide autoroute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le site de garmin me dit que j'ai france-benelux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref je comprends pas bien ce que j'ai en réalité !

2/ que veulent dire les images à la suite des fichiers (cadenas, compas, ...) dans javawa?

3/ si j'achète la mise à jour à vie, quelles cartes aurai je ?

4/ peut on enlever sans crainte tous les langues autre que français ainsi que les voix pour récupérer de la mémoire ?

merci d'éclairer un novice Wink

gil

monogil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur Nüvi 510 ... Empty Re: nouveau sur Nüvi 510 ...

Message par Monique Sam 3 Mai 2014 - 21:27

Bonjour,

En réalité tu as la France et le Benelux en cartographie préchargée dans le Nuvi. Les autres pays de l'Europe apparaissent dans BaseCamp mais tu ne peux pas les envoyer dans ton GPS, ils sont (ou seraient) verrouillés.
Les cartes ayant un cadenas dans JaVaWa Device Manager ne s'affichent pas dans BaseCamp alors que celle qui a le "compas" s'y affiche (c'est le logo de BaseCamp).
Si tu achètes la mise à jour à vie, tu auras toute l'Europe qui sera déverrouillée pour ton Nuvi. Sur le mien, j'ai mis à jour en installant la France dans la mémoire interne du GPS et le reste de l'Europe sur une microSD (de 8 Go).
Pour les fichiers à retirer pour alléger, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur Nüvi 510 ... Empty Re: nouveau sur Nüvi 510 ...

Message par monogil Dim 4 Mai 2014 - 10:15

bjr

merci de ces précisions qui confirment ce que je pensais Wink

je vais faire le ménage et acheter la mise à jour, mais je me dis quel est l’intérêt de vendre une mise à jour de toute l'europe alors qu'ils vendent les gps avec un certain "bridage" et qu'ils vendent d'autre part des cartes par pays ou groupe de pays quasiment aussi cher !

gil

monogil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum