Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD

2 participants

Aller en bas

Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD Empty Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD

Message par Benoît G Sam 3 Mai 2014 - 16:29

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières! ;-)
J'ai un Nüvi 2595LMT avec de base la carte Amérique de Nord (je suis au Québec) qui est déjà installée sur la mémoire interne.
Pour faire les mises à jour de cette carte, pas de problème, car Garmin Express reconnait bien ma mémoire interne et la carte en question.
En revanche, j'ai téléchargé (non acheté...) une carte de l'Europe que j'ai mise direct dans ma carte micro SD de 16go en créant un fichier. La carte Europe fonctionne bien sur le GPS et je peux voir le contenu de ma SD via l'ordinateur (en affichant les disques).
Donc voilà maintenant ma question : J'ai constaté qu'à partir du logiciel Garmin Express je peux voir ma mémoire interne et sa capacité, mais pas la carte micro SD! Apparemment Garmin Express ne lis pas les cartes micro SD (enfin il n'affiche pas la capacité).
Pouvez-vous me confirmer cela? N'y a t'il aucune chance de pouvoir utiliser Garmin Express avec ma carte SD, car je voulais tenter de faire une mise à jour de la Carte Europe que j'ai téléchargé... je voulais voir si Garmin Express arrivait à la voir et me proposer une MAJ... ^^
Si la réponse est non, peut être que garmin Express proposera dans le futur de voir la capacité de la carte SD.
Merci d'avance pour vos réponses.

Benoît G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD Empty Re: Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD

Message par Sixun Sam 3 Mai 2014 - 17:12

Bonjour
Ta carte europe est elle une acquisition officielle avec code de déverrouillage?

Pou GE il semble que tu aies raison. on ne voit pas les propriétés de la sd

Par contre en cas de manque d'espace en mémoire interne, l'installation est censée se faire sur la SD a partir du moment ou Ge est en capacité de détecter une carto officielle

Normalement tu devrais voir dans la liste, les cartes a mettre a jour ou à réinstaller
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD Empty Re: Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD

Message par Benoît G Sam 3 Mai 2014 - 20:12

Bonjour Sixun (Eric),
Non ma carte n'est pas une acquisition officielle avec code de déverrouillage.... Je suis un méchant qui a téléchargé un fichier que j'ai placé dans ma carte SD...
Donc cela explique le fait que GE ne détecte pas la carte de l'Europe. Bref cela ne m'empêche pas d'utiliser le GPS qui lui accepte très bien cette carte téléchargée.
Merci pour l'info.

Benoît G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD Empty Re: Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD

Message par Sixun Dim 4 Mai 2014 - 0:08

Bonsoir
Tu as donc compris que si telechargement pirate pas d'aide sur le forum.
C est une règle incontournable
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD Empty Re: Logiciel Garmin Express, Nüvi 2595LMT, mise à jour sur carte SD

Message par Benoît G Dim 4 Mai 2014 - 3:38

Bonsoir,
Pardon je ne savais pas... j'ai été honnête. ;-) Je vais donc me retirer pour respecter vos règles.
Merci tout de même.

Benoît G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum